annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Offre Xperia 5 ii + WF-1000XM3.

profile.country.FR.title
TRIFOUILLI.OPE
Membre

Offre Xperia 5 ii + WF-1000XM3.

Bonsoir, j'ai reçu un email de la part de Sony le mercredi 13/01/2021 :

 

Chère Cliente, Cher Client,

Vous avez acheté un de ses produits, Sony vous en remercie. Nous espérons que vous profitez pleinement de cet appareil et que vous en appréciez toutes ses qualités.

Nous avons bien enregistré votre demande vous permettant de bénéficier de l’offre SONY "Offre SONY XPERIA 5 II + WF-1000XM3".
Cependant, en vérifiant votre dossier, nous constatons qu’il est incomplet pour les motifs suivants :

Vous n'avez pas joint le code-barres découpé du produit acheté. Nous vous invitons à découper le code-barres original à 13 chiffres commençant par 49 , 45 ou 50 qui figurent sur l'emballage de vos produits avant de nous le soumettre via le formulaire web.



Nous vous invitons à régulariser votre participation sous 10 jours ouvrés à réception de ce mail en vous connectant sur le site sony.fr/nos-promotions rubrique Suivre mes participations.

Dans cette attente, nous vous prions d’agréer Chère Cliente, Cher client, l’expression de nos salutations distinguées.

L’équipe SONY

 

J'ai bien envoyé la facture et le code barre de 13 chiffres et commançant par 73.

Le problème c'est que le code barre ne commence ni par 49, ni par 45 et ni par 50.

J'ai contacté sony sur le site sony.fr/nos-promotions, aucune réponse. Je n'arrive également pas à modifier mon inscription.

Bien cordialement. 

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour TRIFOUILLI.OPE,

 

Avez vous essayé de contacter cette équipe par téléphone ? Si besoin, vous pourrez les joindre au 09 70 80 51 00 (appel non surtaxé depuis la France) du lundi au vendredi de 9h à 18h.

 

Bien cordialement,

Lorraine__A

profile.country.FR.title
TRIFOUILLI.OPE
Membre

Merci, je les ai contacté j'ai ben reçu mes écouteurs Sony WF-1000XM3.