Partagez votre expérience!
Bonjour,
Il est impossible de s’authentifier sur le site https://www.sony.fr/mysony sous le Safari de OS X 10.14 Mojave.
Le même type de message se visualise
"L'ID de connexion (adresse e-mail) ou le mot de passe est incorrect."
Je n’imagine pas où puis-je déclarer ce malfonctionnement?
Vos suggestions et remarques sont les bienvenues. Merci!
Bonjour,Pixartia
Si c'est un mot de passe donner par Safari il est possible que cela ne fonctionne pas essayez de mêttre un mot de passe manuel
Je suis moi même sous "OS X 10 14" et pas de souci pour me connecter mais j'ai déjà eu ce problème
Cordialement
Bonjour Marcelus77,
merci beaucoup pour cette suggestion importante, votre méthode marche paradoxalement bien...
Un bug de Safari ou même du système...
Cordialement,
Je ne pense pas que se soit un bug mais les mots de passe de Safari sont tellement sécurisés que certains sites ne les prennent pas en compte
En tous cas content que cela fonctionne pour vous
Cordialement