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Bonjour un gars a recup mon mail et mdp et a tout changer et mon compte avais enormement de choses dessus alors je vous en supplient aidez moi
Bonjour aboe45000
Marche a suivre en cas de piratage.Voir aussi avec vôtre fournisseur d'internethttps://blogs.mediapart.fr/es-tel-client-mp/blog/151215/comment-faire-en-cas-de-piratage-de-sa-boite...
Cordialement
Bonjour aboe45000,
Pourriez-vous préciser de quel compte il s'agit, s'il vous plaît ?
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour le mail du compte est *****.***********@******.**** mais le pirate a changer mail et mot de passe
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Bonjour aboe45000, votre message a été modifié afin de protéger vos informations personnelles. Merci pour votre compréhension. Lorraine_A
Bonjour aboe45000,
Si c'est votre compte email qui a été piraté, vous auriez besoin de vous adresser au fournisseur directement, comme conseillé par MARCELUS77.
Si le mot de passe a été changé et vous n'avez plus accès à un compte Sony (compte MySony, compte PlayStation, etc), pourriez-vous préciser de quel compte il s'agit pour que je puisse vous rediriger vers l'équipe qui pourra vous aider ?
Bien cordialement,
Lorraine_A
Merci aboe45000. Dans ce cas-là, vous auriez besoin de contacter l'Assistance PlayStation pour obtenir de l'aide. Vous pourrez les joindre en les appelant au 01 70 70 07 78 (du lundi au vendredi, de 9 h 30 à 19 h 30), ou en leur envoyant un message grâce à ce formulaire de contact en ligne : http://bit.ly/1AJNh9L .
Bien cordialement,
Lorraine_A