annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

plateforme promotionnelle sony toujours déficiente

RÉSOLU
profile.country.FR.title
amap56
Membre

plateforme promotionnelle sony toujours déficiente

Bonjour à la communauté Sony

 

Je viens de m'offrir une tv KD55XD9305 , je bénéficie donc d'un remboursement de 200 euros.

Cependant, impossible de cliquer sur le lien que je reçois dans boite email pour confirmer mon inscription, ni en copiant collant le lien dans la fenêtre navigateur.

J'ai vu sur des anciens messages que ce problème existe depuis des années, et que Sony promo n'a toujours rien fait pour réparer ce bug. 

C'est simple, il me reste 12 jours pour rendre cette télé. Il est inadmissible pour moi, qu'une enseigne telle que Sony soit si mal webmasteurisée.

https://www.nos-offres-promotionnelles.fr

ce site n'est absolument pas fonctionnel. J'ai écris à Sony, et toujours aucune réponse de leur part. Bien sûr, il reste la solution de téléphoner au numéro indiqué, numéro payant. Je ne suis pas d'accord. Si quelqu'un a trouvé une réelle solution sans être obligée d'utiliser son téléphone, je serais heureuse de lire cette solution.

Merci à tous et bonne soirée.:smileyhi:

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour Amap56, 

 

Comme vu ensemble, tenez moi au courant. 

 

Bien à vous,

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance

Voir la solution dans l'envoi d'origine

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Hello,

le site fonctionne pour moi. Quel navigateur et quel OS utilisez-vous ? Avec Chrome sous W10, ça fonctionne...

A-M

Voir la solution dans l'envoi d'origine

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

L'essentiel c'est que ça ait réussi :wink:

Pour avoir eu à coder des e-mail ,je peux vous dire que c'est absolument horrible parce que chaque client mail interprète le code comme il veut 😕 Donc en général les mails sont faits pour fonctionner sur Gmail/outlook et le reste, ben... voilà ahah.

Mais je comprends le sentiment généré par ce genre de problème 😕

J'espère que vous n'aurez pas de problème à l'avenir, c'est une télé sympa  que vous avez :slight_smile:

Bonne journée

A-M

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour Amap56, 

 

Comme vu ensemble, tenez moi au courant. 

 

Bien à vous,

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Hello,

le site fonctionne pour moi. Quel navigateur et quel OS utilisez-vous ? Avec Chrome sous W10, ça fonctionne...

A-M

profile.country.FR.title
amap56
Membre

j'utilisais le logiciel de messagerie de macbook, et je passe par safari.

Mais, c'est ok maintenant, car je suis allé directement sur le site gmail, dans ma boite, pour récupérer le lien, je l'ai copié et collé dans safari et cela a fonctionné.

De toutes les manières il est inadmissible qu'un site de promo tel que CUSTOM PROMO ne soit pas au point.

D'autres sites de promo ne sont pas aussi pénibles à utiliser.

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

L'essentiel c'est que ça ait réussi :wink:

Pour avoir eu à coder des e-mail ,je peux vous dire que c'est absolument horrible parce que chaque client mail interprète le code comme il veut 😕 Donc en général les mails sont faits pour fonctionner sur Gmail/outlook et le reste, ben... voilà ahah.

Mais je comprends le sentiment généré par ce genre de problème 😕

J'espère que vous n'aurez pas de problème à l'avenir, c'est une télé sympa  que vous avez :slight_smile:

Bonne journée

A-M