Partagez votre expérience!
En utilisant Moravi, j'ai converti un fichier MP4 en M2TS pour qu'il puisse être associé à un autre fichier M2TS. Le fichier a bien été converti et enregistré dans l'explorateur mais PlayMemorie ne l'affiche pas lorsque je veux faire l'association dans "Outils".
Quelqu'un peut-il m'aider?
Bbonjour,@ISOLE56
Effectivement après plusieurs essais PMH ne reconnait pas les fichiers m2ts même ceux qui n'ont pas été modifiés venant de l'explorateur et je n'ai trouvé aucune solution pour y parvenir 😖
Cordialement
Bonjour,@ISOLE56
Je viens de refaire un essai en convertissant un MP4 en M2TS avec movavi il apparait bien une vignette blanche dans PMH mais quand on clic sur propriétés celle -ci est toujours en MP4?
Autrement les fichiers M2TS s'affiche bien dans PMH suite a un changement de disque dur j'avais oublié de faire reconnaitre mon appareil d'ou le problème de non reconnaissance de ces fichiers
Malheureusement je n'arrive pas a résoudre vôtre problème
Peut être avez vous déjà trouvez une solution?
Cordialement
Bonjour ISOLE56,
Je ne suis pas sûr que ce soit utile ou non, mais vérifiez ce lien: http://bit.do/fcpcv
Cordialement,
SH
Si cela a son utilité car comme le fichier a été transformé PMH ne peut pas le reconnaitre puisqu'il n'a pas été importe avec celui-ci
Cordialement