annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Playstation 5 pro

profile.country.BE.title
Tristan7110
Nouveau

Playstation 5 pro

Bonjour ! Je suis heureux possesseur d'une PS5 Pro depuis novembre 2024 (jour précis de sa sortie en fait) 

Mais voilà, je viens vers vous car ces derniers temps la console a des comportements de plus en plus étrange, je m'explique, au démarrage une fois le compte sélectionné la console va freeze environ 10-15 secondes sur le menu avant que je ne puisse bouger avec la manette (c'est systématique) 

Lorsque j'installe une mise a jour système, au redémarrage la console me fait un écran noir puis au bout de 3 minutes fini par redémarrer avec 3 bip en m'indiquant que le logiciel systeme a rencontrer une erreur (parfois ca me le fais pendant que je joue, preuve en photo) 

Aussi, lorsque je suis sur un jeu HDR activé et que je veux revenir sur le menu de la console, la PS5 coupe le signal et mon écran m'indique aucun signal, alors certains me diront "c'est normal c'est le switch entre le mode HDR et le mode SDR" .. sauf que ma console est en HDR toujours activé et que parfois cela va même jusqu'au point où je dois débrancher et rebrancher manuellement le câble HDMI pour récupérer un signal, et ce, peu importe le port, peu importe la TV, peu importe le câble, j'ai tout essayé..

Est ce que ca le fait chez certains d'entre vous? Ma console est bien évidemment garantie hein mais vu qu'après ces minis freeze elle finit par fonctionner j'ai peur que Sony ne fassent rien

Merci a vous d'avoir pris le temps de me lire et merci a ceux d'entre vous qui me répondront !

1000034109.jpg

0 RÉPONSES 0