annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Playstation Network & Contrôle parental

Cedric-38
Nouveau

Playstation Network & Contrôle parental

Bonjour,
ayant acquis une ps4 pro, j'ai créé un compte pour moi puis un compte pour mon fils dans la famille.
Il aura 12 ans en Septembre, j'étais donc d'accord pour qu'il joue à Fortnite.
Malheureusement, impossible de se connecter à ce jeu suite à message sur la limite d'age.
J'ai donc essayé de modifier le contrôle parental, j'ai testé tous les niveaux de 5 à 11, puis j'ai mis "autorisé" dans le contrôle parental, mais rien n'y fait, toujours le même message lié à la limite d'age ?
j'ai le même problème avec Jump Force, et du coup je me dis que j'aurais le même soucis avec tous les jeux supérieur à PEGI 12 peut être ?
A la base, je veux laisser un contrôle parental et suivre au cas par cas les jeux, mais là impossible de faire quoi que ce soit.
je n'ai pas envie de lui créer un autre compte avec une fausse date de naissance, y a t il quelque que j'ai loupé pour qu'il puisse y jouer ?
ai je un moyen d'autoriser certains jeux pegi 12 ou + avec le contrôle parental ou non (sinon je ne comprend pas l'utilité de celui ci ) ?

 

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Cedric-38,

 

N'hésitez pas à contacter l'Assistance PlayStation pour leur demander de vous conseiller. Voici le lien vers leur formulaire de contact en ligne : http://bit.ly/1AJNh9L

 

Bien cordialement,

Lorraine_A