annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Possédez-vous toujours vos anciens appareils Sony ? Alors envoyez nous une photo de ces précieux objets vintages !

Laetitia_A
Contributeur

Possédez-vous toujours vos anciens appareils Sony ? Alors envoyez nous une photo de ces précieux objets vintages !

Vous n’avez pas pu passer à côté de la mode du vintage et du rétro ! Les souvenirs attachés à ces objets expliquent certainement cet engouement : vous souvenez-vous du vieux tourne-disque que vous aviez l’habitude de voir chez votre grand-mère ou de la télévision rétro avec laquelle vous aviez l’habitude de regardez votre programme télé préféré ? Et vous avez surement le sourire aux lèvres quand vous pensez que les moins de vingt ans ne savent certainement pas ce que sont les cassettes audio ou les disquettes !


Récemment je suis allée rendre visite à ma famille, je n’ai pas pu m’empêcher de replonger dans mes vieilles affaires qui sont restées intactes dans mon ancienne chambre. Et c’est là que je suis tombée sur mon vieux radiocassette Sony, exactement comme celui de la photo. Une pile de cassette audio gisait sur une des étagères ce qui m’a rappelé l’époque où j’enregistrais les hits de l’été qui passait à la radio sur des cassettes ou lorsque je créais des compilations de mes chansons préférées que j’échangeais ensuite avec mes copines ! Vous vous rappelez de la cassette que l’on rembobinait à l’aide de son doigt ?

 

radiocassette.jpg

 


Vous êtes aussi des nostalgiques dans l’âme ? Envoyez nous vos photos et voyons qui sortira de son grenier l’objet Sony le plus insolite et pourquoi ne pas partager vous aussi un peu de vos souvenirs qui y sont attachés…

 

Laetitia_A

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
picco637
Membre

Quelques objets Sony trainent dans mes placards, mais, vu que je n'ai pas encore passé les 30 ans, ce ne sont que objet "récents", avec comme vieielle pièce, un simple Walkman radio cassette...Rien d'exceptionnel au fond de mon grenier!!

Michel.1024
Nouveau

Oui je possède encore de nombreux appareils SONY car je ne suis plus très jeune mais fidèle à cette marque de qualité !Enregistreur SONY.jpg A

 

A titre d'exemple voici un enregisteur à bandes magnétiques qui date d'environ 1972 !!!

Laetitia_A
Contributeur

Wow merci beaucoup pour cette photo Michel, c'est un vrai bijou :slight_smile: Vous souvenez-vous de la dernière fois que vous l'avez utilisé ?

 

Bonne journée,

 

Laetitia_A