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christopheb25
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J'ai acheté un système audio hi-fi CMT-X3CD en novembre 2014.
L'appareil est tombé en panne au bout de 15 jours. J'ai du l'envoyé en réparation (à ma charge). L'appareil est déclaré HS par le centre de réparation.
A ce jour : 145 € d'achat + 15 € d'envoi au centre de réparation dans le baba !!!
L'assistance SONY me promène depuis des mois, je ne serai jamais remboursé en fait car je dois faire 400 km aller-retour pour négocier un accord avec le magasin vendeur (qui n'est pas dans ma région) !

Je suis très décu par SONY, marque de mon enfance.

.

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

heu...oui il faut surtout changer de boutique.... Bizarre...la boutique ne s'occupe pas du SAV et vous venez vous plaindre de.... Sony ici....

 

La chose qu'il faudrait surtout c'est vous plaindre chez votre vendeur, c'est SON boulot de s'occuper de ses clients. Voir demander à Sony de voir avec ce revendeur pour débloquer la situation.