annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème avec le Call Center de Sony Belgique

profile.country.BE.title
Kalash-x
Nouveau

Problème avec le Call Center de Sony Belgique

Bonjour, je me suis permis de contacter le centre d'appels de Sony Belgique ce mardi 3 novembre. Malheureusement, après 3 tentatives où l'on m'a gentiment raccroché au nez, je décide de rappeler une 4ème fois avec un autre téléphone. J'arrive enfin à avoir une conversation un peu plus longue avec la conseillère clientèle. Elle m'a expliqué que ma PlayStation 4 avait été bannie pendant 1 mois pour vole de compte. J'ai bien sûr tenté de lui expliquer que j'avais acheté ce compte à une autre personne et en aucun cas je me suis douté que ce compte avait été volé. Pour finir lorsque j'ai voulu me défendre face à cette situation, on ma à nouveau raccroché au nez.

Mais aucun mail ne m'a été envoyé pour me prévenir de la situation. Pour ces 4 appels où l'on m'a raccroché au nez je suis à 74€ de hors forfait et je n'ai pas eu satisfaction au terme de cette multitude d'appels.

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Kalash-x

 

Je suis désolée d'apprendre ce qu'il s'est passé. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de vous aider sur notre forum, et tout ce que je peux vous conseiller est de recontacter l'Assistance PlayStation si vous souhaitez partager votre retour d'expérience avec eux. Pour éviter de les recontacter par téléphone, vous pouvez leur envoyer un message grâce à ce formulaire de contact en ligne : http://bit.ly/1PXWHo9

 

Bien cordialement,

Lorraine__A