annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

probleme : Browser a cesse de fonctionner

RÉSOLU
profile.country.FR.title
corinneb06
Explorateur

probleme : Browser a cesse de fonctionner

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir PlayMemories Home. Le mêm message revient systématiquement depuis quelques jours : Browser a cesse de fonctionner. J'ai desinstallé puis reinstalle l'appli et redemarre l'ordi..rien à faire! merci de votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Michel.D94
Explorateur

Bonjour à tous,

Je viens de faire la manip suivante:

  • taper "PMB" dans la fenêtre "Taper ici pour rechercher" en bas à gauche de votre écran de PC (Windows 10),

une fenêtre va s'ouvrir,

  • cliquer sur "outil d'initialisation des paramètres PlayMémories Home",

une fenêtre va s'ouvrir

  • cliquer sur "rétablir les paramètres par défaut du programme",

une fenètre va s'ouvrir

 

  • laissez vous guider en vous munissant de vos identifiants de votre compte (adresse courriel et mot de passe)

Enfin, PlayMemories Home va s'ouvrir et remettre toutes vos photos (ça prend du temps, plus d'une heure chez moi)

Normalement ça devrait refonctionner... (chez moi, ça fonctionne)

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir corrineb06,

 

N'hésitez pas à contacter notre Assistance pour obtenir de l'aide. Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées sur cette page : http://bit.ly/23QC5Ry.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Michel.D94
Explorateur

Bonjour, J'ai exactement le même problème depuis quelques jours. J'ai contacté l'assistance. J'attends une réponse. Mon PC est sous Windows 10 à jour. Je poserai la question sur le stand Sony au salon de la photo. Cordialement
profile.country.FR.title
MARCOSV6
Explorateur

exactement le meme probleme et window10.........à suivre
profile.country.FR.title
corinneb06
Explorateur

top! moi aussi je suis sous Windows 10. J'ai appele l'assistance Sony qui m'a répondu que Windows était à l'origine du problème et pas eux!!!! si vous avez de nouvelles info, je suis preneuse

Merci

profile.country.FR.title
corinneb06
Explorateur

Merci pour l'info Lorraine amis la réponse est decevante.... ce n'est pas Sony qui est en cause mais Windows....

profile.country.FR.title
Michel.D94
Explorateur

Bonjour à tous,

Je viens de faire la manip suivante:

  • taper "PMB" dans la fenêtre "Taper ici pour rechercher" en bas à gauche de votre écran de PC (Windows 10),

une fenêtre va s'ouvrir,

  • cliquer sur "outil d'initialisation des paramètres PlayMémories Home",

une fenêtre va s'ouvrir

  • cliquer sur "rétablir les paramètres par défaut du programme",

une fenètre va s'ouvrir

 

  • laissez vous guider en vous munissant de vos identifiants de votre compte (adresse courriel et mot de passe)

Enfin, PlayMemories Home va s'ouvrir et remettre toutes vos photos (ça prend du temps, plus d'une heure chez moi)

Normalement ça devrait refonctionner... (chez moi, ça fonctionne)

 

profile.country.FR.title
corinneb06
Explorateur

Un grand merci Michel, ça a l'air de fonctionner

profile.country.FR.title
Jean_78
Nouveau

Un grand merci MichelD94, tout semle refonctionner. Félicitations pour votre savoir faire.