annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème de connexion avec ma SmartWatch 2 et mon smartphone

RÉSOLU
Antoine1802
Explorateur

Problème de connexion avec ma SmartWatch 2 et mon smartphone

Bonjour, depuis la dernière mise a jours de la SmartWatch 2 je n'arrive plus à la connecter a mon smartphone. Après avoir fait la mise à jours de ma SmartWatch, j'ai allumé la montre et elle affiche cette image IMG_20140415_191205.jpg

comme si la elle était réinitialisée. Je prend mon smartphone, je vais dans bluetooth, je fais une recherche d'appareil, je trouve SmartWatch2, j'appuie dessus et un message apparaît Screenshot_2014-04-15-19-13-46.png

Le problène ne vient pas du smartphone en plus parce que j'ai essaier avec un autre et il y a le même problème! Je me suis donc dit qu'il vont peut être sortir une autre mise à jours pour régler ce problème donc j'ai attendu 2 semaines et aujourd'hui je viens d'aller voir les mise à jours disponible dans le programme "service update" mais je ne trouve même pas mon produit pour rechercher une mise à jours. 

 

Auriez-vous une solution ou une explication ? Merci. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Essayez d'aller dans le téléphone et dans le listing des accessoires bluetooth, effacez la SmartWatch2. Cela sera plus facile pour la re-lier.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Essayez d'aller dans le téléphone et dans le listing des accessoires bluetooth, effacez la SmartWatch2. Cela sera plus facile pour la re-lier.

Antoine1802
Explorateur

Bonjour, j'ai déjà essayer mais cela ne marche pas. J'ai même supprimé tout les autres appareils.
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

tiens c'est bizarre, je viens de me rendre compte. normalement il y a un bouton "X" pour annuler sur cet écran...

SI vous avez déjà essayez un hard reset (15 sec sur le bouton on/off) et que c'est toujorus comme cela, je pense qu'il va falloir un échange... car normalement il n'y a pas de code de liaison c'est très étrange. :S

albert62740
Explorateur

bjr n arrive pas a voir Facebook sur Sony Smartwatch 2 -
albert62740
Explorateur

impossible de voir dossier photo

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir albert62740,

 

N'hésitez pas à contacter l'Assistance Xperia pour qu'ils puissent vous aider. Vous trouverez ici tous leurs points de contact : http://www.sonymobile.com/fr/support/contact-us/

 

Bien cordialement,

Lorraine_A