annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème de remboursement offres 50 / 100 / 200€

profile.country.fr_FR.title
laidebeur
Nouveau

Problème de remboursement offres 50 / 100 / 200€

Bonjour,

Sony semble avoir des difficultés pour procéder aux remboursements promis dans ces offres commerciales pendant Noël. Merci de vos témoignages.

Cordialement

251 RÉPONSES 251
profile.country.fr_FR.title
ptitlepan
Nouveau

Bonsoir,  J'ai fait l'acquisition, au mois de descembre dernier, d'un appareil photo cyber-shot DSC-HX5V. J'en suis d'ailleurs trés content de par sa qualité de fabrication, images, GPS ... Là n'est pas le problème. Dans la période d'achat, j'ai par la même occasion bénéficié d'un remboursement différé d'un montant de 50€. Après récéption de mon APN, je complète l'intégralité de mon dossier, découpage du code barre, j'imprime la facture (achat sur Amazon)... Bref je suis sûr de la validité de mon dossier. Je l'envoi dans les temps, un peu avant Noël. Et depuis, plus rien, pas de remboursement, ni envoi d'une réponse de ce non remboursement. Je suis vraiment déçu de l'attitude du constructeur, qui selon moi, est l'un des constructeurs les plus sérieux. Bref, avec tout ce que j'ai déjà acheté chez eux (vaio, ERS-7, PS1-2 & 3, TV, home ciné, cadre numérique)... Jamais eu de soucis pour les précédents offres de remboursements. Que puis-je faire pour débloquer la situation qui date de 3 mois?  D'avance je vous remercie pour vos réponses.  Bien cordialement.  Aurélien :slight_smile:

profile.country.fr_FR.title
fdauga
Nouveau

Grace à l intervention de Michel de SONY j'ai enfin été remoursé de 50€ aprés plus de 4 mois d'attente.

profile.country.fr_FR.title
AGAU33
Visiteur

Bonjour,


Remboursement efféctué ce lundi par Sony.

Salutations.

profile.country.fr_FR.title
papysimon
Visiteur

Bonjour,

J'ai moi aussi envoye une demande de remboursement le 20 janvier (offre n° 17504 pour untéléviseur KDL-40EX402. A ce jour, je suis toujours en attente du remboursement.

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
ErnaDD
Visiteur

J'ai acheté le 12/11/2010 un Cybershot DSC H55 chez C-Discount qui pouvait bénéficier de l'offre remboursement de 50 euros. Tout les justificatifs originaux ont été envoyés en recommandé avec AR le 25/11/2010.

J'ATTENDS TOUJOURS MON REMBOURSEMENT.

C'est scandaleux de faire des offres et pour finir ne rien rembourser. J'aurais pensé que de la part d'une grande marque réputé on aurai pu attendre plus de sérieux. C'est carrément de la pub plus que mensongère, c'est de l'arnaque!!!!

J'espère que suite au nombreuses réclamations sur ce forum SONY va réagir et enfin rembourser ses clients.

Cordialement, Erna

profile.country.fr_FR.title
ErnaDD
Visiteur

Bonjour, Je tiens a signaler que suite à ma réclamation déposé sur ce forum le 03/04/2011, j'ai été remboursé de mes 50 euros sur mon compte bancaire le 04/04/2011.

Merci à SONY d'avoir réagi avec rapidité. Toutefois dommage que j'ai été obligé de réclamer pour avoir enfin le remboursement.

Je reste quand même sur ma position que SONY est une marque de bon matériel et compte acheter prochainement un baladeur, sans offre de remboursement.

Cordialement, Erna

profile.country.fr_FR.title
Ahikaz
Visiteur

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, j'ai envoyé tous les documents nécessaires (16/01/2011) et je n'ai pas été remboursé des deux cents euros pour l'achat du PC VPC-J12M1E/B.

Pouvez-vous nous dire quand est-ce qu'on sera remboursé ? Je dispose mon numéro d'opération.

J'espère que cette affaire va bientôt se débloquer vu que j'avais une très bonne image de SONY.

profile.country.fr_FR.title
beatrice-31
Visiteur

Bonjour,

Mon dossier était complet et je n'ai reçu ni mail, ni remboursement, comme vous l'indiquez dans ce forum!

Je suis aussi très contrariée car sinon je ne vous cache pas que sans cette offre je n'aurais pas privilégier votre appareil photo.

J'espère que cela va vite étre réaliser car toutes offres promotionnelles que j'ai effectuer jusque là avec d'autres marques ont toujours fonctionner. très mauvaise pub pour sony.

Merci d'honorer vos engagement très rapidement,

Si besoin je peux vous donner le numéro du recommandé dont j'ai l'accusé de réception dans un dossier avec toute la copie du dossier!

profile.country.fr_FR.title
gsi002
Visiteur

Bonjour,

Moi j'attends le remboursement de 500 euros pour l'offrre Sony 16701 TV 3D sony. J'ai envoye le dossier le '04 janvier n'ayent pas de réponse début mars j'ai téléphoné et epuis échange de nombreux courrier mais toujours une mauvaise fois malgré des emails me disant que tous les courriers ont bien été reçus et qu'il me faut être patiente

Mais de qui se moque t'on ? Je vais finir par soit demander à Darty de récuperer tout le matériel ou de mettre le dossier aux mains des consommateurs

C'est pas sérieux du tout pour une marque comme SONY que fait cette marque surveille t'elle que ses offres sont bien toute honorées, ça serait quand même la moindre des chose .....

GSI002

Ce message a été modifié par: gsi002

Ce message a été modifié par: gsi002

Ce message a été modifié par: gsi002

profile.country.fr_FR.title
billy.f
Visiteur

bonjour à tous

Après avoir envoyé un MP(voir en page 5 ou 6)  à Michel de sony(présent sur ce forum) il a traité mon dossier et m'a informé que je serai remboursé le 13/04, à savoir cet achat à été effectué en janvier dossier envoyé le 16 /01 en AR reçu de Sony le 31/01 et depuis plus rien, donc par le biais de ce forum , j'ai pu enfin me faire entendre.

D'autre part Michel de sony m' expliqué qu'ils avaient beaucoup de retard et ils étaient entrain de traiter les dossiers de janvier ,  donc ceux qui on fait leurs achats avant janvier , il faut qu'ils se bougent......  par mp ça a l'air de marcher !!!!! à confirmer :anguished:

toutefois j'attends le remboursement avant de crier victoire:smileydevil: