annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème de remboursement offres 50 / 100 / 200€

profile.country.fr_FR.title
laidebeur
Nouveau

Problème de remboursement offres 50 / 100 / 200€

Bonjour,

Sony semble avoir des difficultés pour procéder aux remboursements promis dans ces offres commerciales pendant Noël. Merci de vos témoignages.

Cordialement

251 RÉPONSES 251
profile.country.fr_FR.title
Michel_Sony
Visiteur

Bonjour,

Les opérations Sensation Noël( nov-déc) et Sony prolonge les fêtes (janv-fév) ont connu un succès qui a largement dépassé nos espérances.

Malheureusement, nous avons pris du retard pour effectuer les virements des remboursements promis. Nous comprenons votre impatience et vos inquiétudes et nous en sommes désolés.

Sony tiendra ses engagements bien évidemment.

Nous avons envoyé un email à tous les clients dont le dossier était conforme pour les informer du report du délai de remboursement afin de les rassurer. Nous continuerons de les informer.

-          Tous les dossiers conformes de l’opération de Noël ont été traités à ce jour

-          L’opération de janvier est toujours en cours  de traitement.

Custom Promo a mis tout en œuvre pour traiter vos dossiers dans les meilleurs délais et nous pouvons vous assurer du sérieux de ce prestataire avec qui nous sommes en contact quotidiennement sur vos dossiers et que nous auditons très régulièrement.

Au sujet des dossiers non-conformes et plus particulièrement des codes barres, nous devons être extrêmement rigoureux afin de vous garantir l’équité dans le traitement de ces opérations commerciales. Nous y sommes engagés contractuellement. Cependant cette rigueur peut générer quelques difficultés collatérales suite à des oublis de documents, des incompréhensions des offres ou encore des erreurs humaines de notre part.

Nous vous recommandons de toujours garder une copie de votre dossier afin de pouvoir régulariser ces situations litigieuses.

Voilà les éléments pour expliquer cette situation désagréable, merci pour votre patience et votre compréhension.

Michel

Sony France

profile.country.fr_FR.title
deca60
Visiteur

Bonsoir à tous,

message bienvenu de Sony, peut-être un peu tardif, mais néanmoins rassurant,

bien entendu, expliqué de cette façon on peut comprendre et admettre le retard, mais l'expliquer en répondant aux mails c'est pas mal non plus,

concernant le prestataire, Custom Promo peut mieux faire, car donner de fausses dates de virement aux clients si c'est pour les faire patienter n'est pas très professionnel,

les réponses aux messages sont plutôt aléatoires,

Cordialement,

déca

profile.country.fr_FR.title
nicogaz76
Visiteur

Bonjour à tous,

Même chose que vous, j'ai acheté un camescope HDR-CX305, j'ai envoyé ma demande de remboursement de 100 euros le 20 Decembre, et depuis, aucune nouvelle!!!:smileyangry:

Bonjour l'arnaque et publicitée mensongère.

Affaire à suivre...

profile.country.fr_FR.title
tartineshop
Visiteur

Bonjour,

A ce jour je n'ai toujours pas reçu de mail de votre part concernant la demande de remboursement de 50 euro.

Ne me dites surtout pas que mon dossier était incomplet car ce n'est pas vrai......

Nous avons fournis tous les documents demandés.

ARNAQUE ?????? ou simple retard ......

Ce message a été modifié par: tartineshop

profile.country.fr_FR.title
pandalf68
Visiteur

Pareil... dossier envoyé - accusé de réception de CUSTOM SOLUTIONS le 3/02/2011... et toujours rien !

profile.country.fr_BE.title
Stef-850
Visiteur

Bonjour,

ah , j'ai compris que tout le monde n'a pas encore reçu les cadeaux gratuits à l'achat de tv .

Moi aussi rien reçu .

j'ai acheté un  SONY LCD-TV XXL 3D ( 40") le 24 novembre 2010 et puis j'ai envoyé la lettre avec le coupon pour le PS3 + 5 jeux : Gratuit , le 26 novembre 2010 .

Et toujours pas reçu ...

Pourtant , j'ai mis mon adresse d'email .

Sony ne me dit rien le retard ou le probleme par email ....

Peut etre l'arnaque ?  ou quoi ?

SVP de repondre de la part de SONY Belgique

Mes amitiées

profile.country.fr_FR.title
AGAU33
Visiteur

Bonjour,

Je suis dans le même cas avec l'achat d'un télevisieur 46EX500 le 15 janvier chez Boulanger et envoie du dossier par recommandé AR reçu le 21 par Sony.

En plus, Boulanger a été incapable de me fournir l'emballage d'origine (modéle expo) mais a fait un courrier avec entête pour explication à Sony (Il parait que Boulanger à appelé Sony qui leur à dit de faire comme cela).

Je suis comme vous sans nouvelles depuis et ça commence à faire trés long...100€ ceal n'est pas rien dans un budget....

Pas de mail reçu de la part de Sony contrairement à ce qui est dit !

J'éspére que ce forum va servir à faire pression sur Sony afin qu'ils tiennent leurs engagement....

En tout cas j'invite toutes les personnes qui ont un probléme ou qui connaisse des personnes qui ont un probléme à s'inscrire sur ce forum car plus nous serons nombreux à nous plaindre plus Sony devrait bouger rapidement normalement.

A moins qu'ils ne souhaitent pas fidéliser et dégouter les nombreux clients qui comme moi pense qu'il s'agit d'une sociéte serieuse....

Salutations

profile.country.fr_FR.title
krismika
Visiteur

Pour répondre à la lettre de Sony, il semblerait que mon dossier est non-conforme car à ce jour je n'ai reçu aucune notification sur ma demande de promotion n° 16 873 sur l'achat d'un appareil photo NEX 3. Ma demande a pourtant été expédiée le 15 décembre 2010. Patience donc.

profile.country.fr_FR.title
Michel_Sony
Visiteur

Bonjour,

Suite à mon dernier message, j'ai bien pris note de vos demandes individuelles. J'ai pris contact avec chacun afin que nous puissions faire des recherches sur ces demandes en attente.

A très bientôt,

Michel

Sony France

profile.country.fr_FR.title
Choob75
Visiteur

Bonjour Sony,

Je suis dans le meme cas que tous les autres!!

J'attends un remboursement de 200 euros sur un ordinateur VPCJ12M1E depuis le 28 janvier.

Custom Promo n° 17504

Toujours pas de nouvelle....RIEN!

cordialement,