annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème de remboursement offres 50 / 100 / 200€

profile.country.fr_FR.title
laidebeur
Nouveau

Problème de remboursement offres 50 / 100 / 200€

Bonjour,

Sony semble avoir des difficultés pour procéder aux remboursements promis dans ces offres commerciales pendant Noël. Merci de vos témoignages.

Cordialement

251 RÉPONSES 251
profile.country.fr_FR.title
thilinhhieu
Visiteur

bonjour,

J'ai acheté la télé KDL-60EX700AEP, le vendeur du magasin MAGMA me presse de l'acquérir avant le 31/1/2011 pour pouvoir se faire rembourser 100€...

la date du paiement est de 28/1/2011... mais la livraison se fait bcp plus tard, le vendeur me confirme que c'est la date d'achat qui compte...donc j'ai acheté, aujourd'hui sur le site de Sony, je ne trouve plus aucune formulaire pour me faire rembourser...pouvez vous svp m'aider ???

merci infiniment

profile.country.fr_FR.title
AGAU33
Visiteur

Bonjour,

Je ne sais pas pour vous mais j'ai eu un appel ce jour de la part de SONY France puis un mail de confirmation m'indiquant que le rembourssement allez avoir lieu sous 10 jours.

Bon j'attends toutefois de voir le rembourssement et je vous tiendrais toutes et tous au courant.

Il faut toutefois dire que la reactivité sur la prise en charge de la demande est exellente et de plus les personnes qui répondent par mail ou que j'ai eu au télephone sont tres sympa !

J'éspére que cela va se débloquer pour vous tous rapidement et n'oublier pas de tenir informé le forum en cas d'issu favorable (ou défavorable ).

Salutations

profile.country.fr_FR.title
laservert
Visiteur

Bonjour,

     Mon remboursement est bien arrivé le 14 mars.

     Il devait s'agir d'une erreur de frappe (18 semaines et non pas 8).

     J'espère que cela va bientôt arriver pour vous.

profile.country.fr_FR.title
Michel_Sony
Visiteur

Bonjour,

Depuis mon dernier message , Sony a pu honorer l'ensemble des dossiers conformes de l'opération Sensation Noël (novembre - décembre) . Pour les dossiers en retard, vous pourrez constater le remboursement sur votre prochain relevé de compte. Nous continuons d'analyser les dossier réclamations et nous apportons des réponses individuelles.

Pour l'opération "Sony prolonge les fêtes" (janvier - février) qui vous préoccupe dans les messages précédents, nous continuons le traitement des dossiers conformes et vous obtiendrez les remboursements sur vos comptes sous deux à trois semaines ce qui correspond à l'engagement Sony de rembourser sous 6 à 8 semaines à réception de vos documents. Les clients dont le dossier est déclaré "non conforme" ont reçu un avis précisant la cause de non conformité et le document à fournir pour que leur dossier soit validé et obtenir le remboursement.

A nouveau, merci de votre patience.

A très bientôt,

Michel

Sony France

Ce message a été modifié par: Pascal_Sony

profile.country.fr_FR.title
pandalf68
Visiteur

Suite à un message laissé sur ce forum, pour cette question. Mail immédiat de Michel_sony... et Intervention efficace. Le remboursement m'a été fait, et j'en ai été prévenu par un très aimable message d'une collaboratrice de Sony !

Rien à dire ! du bon travail ! Sony for ever...

profile.country.fr_FR.title
fdauga
Nouveau

Je suis egalement en attente d'un remboursement de 50€ suite à l'achat  d'un APN NEX5 en Novembre 2010.

Envoi du dossier pour remboursement en recommandé , j ai attendu une dizaine de semaines avant d'essayer de les joindre par téléphone. Après 5 ou 6 tentatives d'appels infructueux.
Envoi d'un nouveau dossier (pour remboursement 100€) en recommandé avec AR (avec copie du code barre) + lettre pour me plaindre que mon premier envoi de dossier n'avait toujours pas été traité.
J ai reçu comme reponse que mon dossier était incomplet et qu'il manquait l'original du code barre.

Nouveau courier pour leur repondre que s'ils avaient lu la lettre accompagnant le dossier, il auraient pu lire que l'original était chez eux. Depuis l'envoi ce courrier il y a 2 semaines pas de nouvelles , ni de virement bien sur.

J'espere que Sony fera le necessaire pour regulariser cette situation.
Si je n' ai aucune nouvelle dans les jours qui viennent je compte ecrire à la direction commerciale de Sony France. Et s'il s'avere que ces promotions sont mensongeres , je pense que pour mes prochains achats j'irais voir la concurrence.

profile.country.fr_FR.title
cojema
Visiteur

bonjour

j ai acheté un appareil photo peut avant noel pour un voyage au chili

j attend toujours le remboursement des 50 euros promis.

le courrier a bien été envoyé en date et heure ...

arnaque ou pas?

pourquoi ne sait on rien?

faut il déposer une plainte pour publicité mensongere? détournement de fonds? escroquerie ???

profile.country.fr_FR.title
michael33520
Visiteur

bonjour,

je suis comme vous tous j'ai beaucoup de mal a obtenir le remboursment prévu de 500 €.

j'attend depuis 16 semaines, au lieu de 8 prévues ...

Je pense qu'ils sont de mauvaises fois et qu'ils font tous pour ne pas rembourser les clients, je suis trés déçu ...

J'ai eu CUSTOM PROMO ce matin au tél

(voici le N° pour ceux qui serait intéressé : 0970 805 100 et préciser le code promo 16701)

elle m'annonce qu'une lettre de refus et parti le 17 mars, je suis trés surprise et elle me dit qu'il manque le code barre de la TV, alors que j'ai la copie de tout le dossier sous les yeux, je lui précise que c'est impossible c'est peut etre qu'il est erroné me dit-elle, en vérifiant ensemble elle me confirme que c'est le bon, elle ne comprend donc pas non plus le pb ???... mais de toute façon il lui est impossible de contacter les opératrices de saisies, elle me conseille donc d'adresser une facture originale certifiée conforme tamponné et signé du magasin.

Après mettre bien ennervé car mon dossier est réelement conforme elle me dit bien que de toute façon meme en renvoyant la copie de tout mon dossier je n'obtiendrais pas de remboursement et qu'il y'a que la copie conforme qui pourrait éventuellement déclencher un remboursement.

J'attend donc de recevoir leur courrier, et je vais le répondre ...

Il est certains que si je n'obtiens pas mon remboursement de 500 € je n'hésiterais pas à porté plainte pour publicité mensongère .

De plus aucun DVD 3D de sortie, que des dessins animés ...

A suivre ....

profile.country.fr_FR.title
deca60
Visiteur

Bonjour à tous,

j'étais depuis début février en attente d'un second remboursement,

il est arrivé sur mon compte hier, dans les temps donc et sans relance,

salutations

profile.country.fr_FR.title
cojema
Visiteur

message précédent le 22 mars 2011 ....

en très peu de temps, j ai été contacté par SONY, et j ai bien contrôlé ...

j'ai bénéficié de l offre et j'ai viens été remboursé.

en  fait , sur le document, il été dit d'envoyer les justificatifs avant le  15/01/2011.... et j avoue que je m attendais à un remboursement fin  janvier ou février....

j'avais fait mon achat mi décembre 2010 ... et le virement à eu lieu le 05/01/2011.

l'erreur venait de moi...

je me suis senti tout bête d'avoir tort, mais je reconnais mes torts...

je félicite SONY, ou l'entreprise sous traitante qui a fait les remboursements pour sa vélocité.

:slight_smile:  :slight_smile:  :slight_smile: