annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème inscription www.nos-offres-promotionnelles.fr

profile.country.FR.title
Davidzeke
Nouveau

Problème inscription www.nos-offres-promotionnelles.fr

Bonjour, 

 

J’ai un soucis pour mon inscription au site www.nos-offres-promotionnelles.fr, en effet après avoir rempli le formulaire d’inscription un lien m’est envoyé par mail pour la validé mais ce lien n’est pas valide ou lisible par mes explorateur internet (safari, chrome, Firefox) 

 

J’aimerais pouvoir finaliser mon offre de remboursement avant que celle ci n’expire 

 

cordialement,

 

David

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Davidzeke,

 

N'hésitez pas à contacter l'équipe qui gère les promotions Sony pour leur demander de vous aider. Vous pourrez accéder à leur formulaire de contact en ligne en sélectionnant l'offre, puis en cliquant sur "Nous contacter à propos de cette offre". 

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
eview34
Explorateur

Bonjour, 

1h45 pour parvenir au bout de l'ensemble de la procédure! J'ai fini par appeler l'assistance Sony. Mauvais point pour Sony qui se justifie en disant que cela provient du sous-traitant. Avec confusion créée en les site My Sony et Nos-offres-promos...

J'espère obtenir le remboursement.

On croise les doigts!

Courage pour ceux qui entament le parcours d'ODR.

profile.country.FR.title
revlso
Explorateur

Même problème depuis 30min, impossible de me connecter, mon mot de passe n'est pas reconnu. revlso. 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir revlso,

 

Pourriez-vous vider le cache et supprimer les cookies de votre navigateur internet, puis tenter de vous reconnecter ? Si le problème persiste malgré cela, n'hésitez pas à contacter QWAMPLIFY ACTIVATION pour qu'ils puissent vous aider : https://bit.ly/2kkvsK2 .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
revlso
Explorateur

Bonsoir Lorraine en fait le même mot de passe ne peut pas servire il faut en créer un autre j'avais contacté le service assistance qui m'a dit d'appeler le 09 70 80 51 00 mais entre temps merci d'avoir répondu votre interlocuteur vous en fournit un ce qui vous permet de vous connecter et d'accéder au dossier de promotion. Cordialement.