annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème jeux PS3

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
cofie5000
Visiteur

Problème jeux PS3

Bonjour,

depuis qq jour ma ps3 ne lit plus les jeux, j'ai fait une mise à jour récemment je ne sais si c'est lié ou non, les ports USB fonctionnent, elle lit les dvd mais ne détecte plus les jeux, que dois je faire ? Comment procéder ?

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut cofie5000,

Avez-vous faites la maj du firmware 3.56?

Après la maj, parfois, la PS3 ne détecte pas le lecteur de blu-ray...

Essayez le forum de Playstation...

http://community.eu.playstation.com/playstationeu/?category.id=75

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut cofie5000,

Avez-vous faites la maj du firmware 3.56?

Après la maj, parfois, la PS3 ne détecte pas le lecteur de blu-ray...

Essayez le forum de Playstation...

http://community.eu.playstation.com/playstationeu/?category.id=75

Cordialement

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Annonce:

Informations relatives à la compromission de données de compte personnelles sur PlayStation® Network et Qriocity.

Pour en savoir plus sur l'annonce récente concernant la compromission de données de compte personnelles sur PlayStation® Network et Qriocity, rendez-vous à l'adresse suivante : www.eu.playstation.com/psnoutage. Vous y trouverez des réponses détaillées aux questions que vous vous posez.

Annonce: PlayStation® Network et Qriocity

Informations relatives à la compromission de données de compte personnelles sur PlayStation® Network et Qriocity.

Pour en savoir plus sur l'annonce récente concernant la compromission de données de compte personnelles sur PlayStation® Network et Qriocity, rendez-vous à l'adresse suivante : www.eu.playstation.com/psnoutage. Vous y trouverez des réponses détaillées aux questions que vous vous posez.

profile.country.fr_CH.title
universdereves
Visiteur

SONY Playstation : erreur 80023121

Piratage du PlayStation Network :

Depuis plus d'une semaine playstation network ne fonctionne plus la seule solution que j'ai déjà fait, vendre ca playstation, même pas un système de bakup de serveur sony apparement sais vraiment n'importe quoi particulièrment sous UNIX il y a de quoi bien faire pourtant.

Et qui va payer le changement de nos cartes de crédit qui son fait pirater sur leurs serveurs  ? Ont dois vous envoyez la facture ?


Sais vraiment ...............