Partagez votre expérience!
Bonjour
Je vous écris dans l'espoir de trouvé une solution, depuis la mise a jour de ma PS4 en 7.50 j'ai un problème : ma PS s'est mis en mode sans échec et j'ai toujours un message de MAJ par Clé USB, j'ai bien téléchargé la dernier maj 7.51, cette derniere passe mais j'ai le meme message qui se repete, j'ai réinitialisé ma PS4, j'ai restructurer la base de donné, j'ai éteint la PS4 plus d'une nuit (en retirant le cable) toujours cette boucle
je n'arrive pas joindre aucun service de sony par téléphone et macromania m'envois directement chez eux...
j'ai essayé de faire un retour sur le site de playstation france, impossible de remplir le formulaire ( toujours une erreur qui s'affiche)
bref est ce que vous avez déjà eu ce type de problème et si vous avez une solution je suis preneur
en vous remerciant d'avance
Bonjour Fouad.temsa,
Le numéro de téléphone et le formulaire de contact en ligne pour l'Assistance PlayStation sont les seuls points de contact que j'ai de mon côté.
N'hésitez pas à insister par téléphone jusqu'à ce que vous puissiez parler avec l'un de leurs agents, ou peut-être que vous pourriez essayer d'utiliser leur formulaire de contact en ligne sur un autre appareil ou ordinateur ?
Bien cordialement,
Lorraine_A