annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème vidéos introuvables caméra et ordi

EliseKYO
Nouveau

Problème vidéos introuvables caméra et ordi

Bonjour, Je me tourne vers vous car vous êtes vous mon dernier espoir. On m'a offert une caméra Sony Exmor R SteadyShot il y a 2 ans. Cette année je suis en partie en road trip en Thailande et en Indonésie avec la caméra. J'ai pris plus de 200 films là-bas et de retour sur Paris je décide de regarder les films et là, plus rien sur la caméra. Même chose pour l'ordinateur, il ne trouve rien. Je vous laisse imaginer à quel point je suis dégoutée mais je continue à avoir espoir car ce qui me semble bizarre c'est que je ne peux pas enregistrer plus de 51 minutes de film aujourd'hui (contre plus de 11h en partant) et c'est le temps qu'il me restait en revenant d'Indonésie. Cela veut bien dire qu'il y a quelque chose dans la caméra et que je n'ai pas supprimé les films (je vois pas comment j'aurais pu le faire mais bon) ? Si quelqu'un connait les spécificités de cette caméra, qu'il me vienne en aide s'il vous plait ... Je suis désespérée
3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour Elise,

 

Je me renseigne de ce pas auprès de notre chef de produit... je comprends tout à fait votre désarroi ! J'espère que nous trouverons une solution. 

 

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance
EliseKYO
Nouveau

Bonjour Morgane,

Merci d’avoir répondu à mon message.

J’ai résolu mon problème c’est bon ! En fait c’est que j’utilise un mac et que mon mac ne trouve pas les films de la caméra … Raison pour laquelle je ne voyais pas les films sur l’ordinateur. Et pour le fait de ne pas les voir sur ma caméra, je ne sais toujours pas pourquoi, mais c’est pas grave. Le plus important c’est que j’arrive à transférer les films sur un ordi!

Merci encore d’avoir réagi rapidement.

Cordialement,

Elise
EliseKYO
Nouveau

Bonjour Morgane,

 

Merci d’avoir répondu à mon message.

 

J’ai résolu mon problème c’est bon ! En fait c’est que j’utilise un mac et que mon mac ne trouve pas les films de la caméra … Raison pour laquelle je ne voyais pas les films sur l’ordinateur. Et pour le fait de ne pas les voir sur ma caméra, je ne sais toujours pas pourquoi, mais c’est pas grave. Le plus important c’est que j’arrive à transférer les films sur un ordi!

Merci encore d’avoir réagi rapidement.

 

Cordialement,

 

Elise