annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

PS VR qui ne fonctionne pas plus de 7 secondes : aucun retour ni réparation

Stef_xk
Nouveau

PS VR qui ne fonctionne pas plus de 7 secondes : aucun retour ni réparation

Bonjour,
J'ai acheté mon casque VR mi-décembre sur Fnac.com. Je n'ai pu le tester que début janvier : branchement fait, l'écran du casque ne s'allumait pas. J'ai tout débranché, rebranché sans résultat. Une semaine plus tard, au moment de le rendre en magasin, l'écran s'allume. J'en reste là. Sauf qu'en poussant un peu le test, l'écran se re-éteint en fait au bout d'une demie heure de jeu et si j'essai de le re-allumer, il se re-éteint systématiquement au bout de 7 secondes.
J'ai fait le test dépannage Sony qui conclut sur un retour du produit : j'ai donc tout soigneusement remis en boite direction la Fnac (20kms de chez moi + coût du parking). Là, le SAV refuse de prendre la totalité du colis mais seulement le casque et son processeur (sachant que le problème peut aussi ben venir d'un des câbles...). Résultat, je récupère mon produit quelques semaines plus tard (re-20kms + parking) avec un commentaire d'Adexcel (sous-traitant Sony) annonçant que, suite à la mise à jour du système, le problème n'est plus constaté... Sérieux ? La personne du SAV Fnac, tout aussi septique, me dit qu'il faudra voir moi-même avec le sous-traitant Sony si ce n'est pas réparé. Un problème d'alimentation d'écran réglé par une mise à jour système... soit ! Bah, non en fait. A peine rentré chez moi, je rebranche tout et le constat est sans appel : l'écran s'éteint au bout de 7 secondes (même pas les 30 min de jeux en amont). Donc, soit mon problème est lié à un câble dont le retour a été refusé ; soit, les tests du SAV ne durent pas plus de 7 secondes.
Maintenant, je ne vais pas perde mon temps éternellement entre des aller-retour magasin coûteux en temps et en argent, je réclame simplement un remboursement ou un changement produit. Quelqu'un sait comment s'y prendre ? Mon matériel étant neuf...
Merci
1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Stef_xk,

Le mieux serait de discuter de cela directement avec le service clients PlayStation. N'hésitez pas à les appeler au 01 70 70 07 78 (du lundi au vendredi, de 9 h 30 à 19 h 30), ou à leur envoyer un message en utilisant ce formulaire : http://bit.ly/1AJNh9L .

Bien cordialement,

Lorraine_A