Partagez votre expérience!
Bon, le titre en dit long..
Ma console Ps4 achetée il y a un peu plus de 3 ans est déjà sujette à des problèmes, plus exactement le lecteur optique est défaillant. Je ne peux plus jouer à n'importe quel jeu en disque physique.
J'ai fait le nécessaire afin de régler le soucis par le biais du support de Sony, tout un tas de questions auxquelles j'ai répondu pour qu'au final on me dise que ma garantie est dépassée et qu'une réparation me coûterait 150 euros.
J'ai également restauré puis réinitialisé la console, en vain.
J'ai envoyé un email au service client, en vain.
Cela fait 22 ans que je suis fidèle aux consoles que Sony produit mais jamais je n'ai eu une telle déception pour l'une d'elles comme ce que je ressens pour la durée de vie ou plutôt l'obsolescence programmée des composants de celle ci, et également le service après vente de Sony qui laisse à désirer.
Je n'attend pas de vous une nouvelle console mais au minimum un geste commercial concernant la réparation des composants défectueux de celle que vous m'avez vendu.
Dans l'attente d'accusé de réception et d'une réponse de votre part, ici-même ou par email.
Merci
Bonjour Mehdi.F.,
Cette Communauté est principalement consacrée aux produits Sony Electronics, et je ne peux malheureusement pas vous renseigner au sujet des produits PlayStation ou de leur service client.
La seule chose que je puisse vous suggérer est d'insister auprès de cette équipe, et de leur envoyer (ou renvoyer) le message ci-dessus.
Je regrette de ne pas pouvoir vous aider, et j'espère que vous parviendrez à trouver un terrain d'entente avec PlayStation.
Cordialement,
Gracy