annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Récupération compte

profile.country.FR.title
Jediaah-
Explorateur

Récupération compte

Bonjour, j’ai un soucis y’a environ 1 ans de ça j’avais un compte mais j’ai eu un soucis avec la console, donc j’en est racheter une j’aimerais récupérer mon compte pour le mettre sur la nouvelle PS4 mais le problème c’est que sur mon ancienne PS4 j’ai activé la vérification à 2 étape mais là je n’est plus accès au téléphone ni au numéro dont j’avais mis sur le compte, comment faire ? J’espère avoir une réponse de votre part dans les plus bref délais merci, bonne journée à vous

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Jediaah-,

Vous auriez besoin de contacter l'Assistance PlayStation pour obtenir de l'aide. N'hésitez pas à les appeler au 01 70 70 07 78 (du lundi au vendredi, de 9 h 30 à 19 h 30), ou à leur envoyer un message grâce à ce formulaire : http://bit.ly/1AJNh9L

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Jediaah-
Explorateur

Merci, mais là où y’a écrit « Sélectionné un sujet » y’a pas ce que je cherche 😕

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Vous pouvez sélectionner "Gestion des services et applications" :slight_smile:

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Jediaah-
Explorateur

J’ai appeler Sony ce matin il me demande la dernière transaction que j’ai faite et le prix exact, mais le soucis c’est que le compte date de 2 ans environ  je me rappelle pas de ma dernière transaction 😕 comment faire ? Car j’ai quand même mis beaucoup d’argent sur le compte donc ça m’embête de pas pouvoir le récupérer

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir Jediaah-,

Vous recevrez peut-être d'autres réponses à votre sujet dans les jours qui viennent, mais cette Communauté étant consacrée aux produits de la gamme Sony Electronics, je pense qu'il vaut mieux poser votre question sur les Forums d'assistance PlayStation France : https://bit.ly/2ROJJjL

J'espère que vous pourrez trouver une solution.

Cordialement,

Gracy