Partagez votre expérience!
Bonjours,
Je viens vers vous afin d'exprimer mon profond regrèt concernant le réveil CF-C1PJ, dont les fonctionnalités me plaisaient, mais grosse déception 1 mois après HS.....
Je pensais clairement en y mettant le prix et en allant sur une marque telleque Sony cela me serait évité...mais non.
Je suis aller a la boutique qui m'ont remboursé directement, en me disant que ce n'était pas le première fois que ce modèle était très souvent en panne ou disfonctionne.....
Comment rajouter mon commentaire sur la page d'accueil de sony avec l'estimation du produit, nullepart un endroit accessible facilement pour indiqué mon retour du produit.
@Sony : comment puis je avoir un réveil qui fonctionne de ce modèle ? Merci.
Bonjour,
Merci de nous avoir informé de ce problème que nous allons faire remonter à notre central ! C'est grâce à vous et vos commentaires d'utilisateur que nos produits seront meilleurs dans le temps.
Pour commenter votre produit directement sur la page produit, il vous faut créer un compte et enregistrer votre produit.
Morgane