annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sony devient Samsung ?

RÉSOLU
Etopy5-1
Nouveau

Sony devient Samsung ?

Je viens de faire la dernière mise à jour de mon téléphone 'Sony Xperia Z1'. Celle-ci me déplait énormenent, en comparaison avec un 'Samsung Galaxy S2' je ne vois aucune différence, si j'ai pris un Sony, c'est parce que j'aime Sony, je me serrais pas embéter a prendre un téléphone plus chère si c'était pour avoir un samsung. J'aimerais que Sony redevienne Sony s'il vous plaît.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour Etopy5-1

 

Avez-vous tenté de contacter Sony Mobile à ce sujet ? Malheureusement ce forum est uniquement dédié aux questions concernant les produits de la gamme Sony Electronics, pas ceux de la gamme Xperia.

 

En attendant, ce que je peux vous dire, c'est qu'en général Sony est parmi les derniers à sortir ses mises à jour comparé aux autres "gros" du marché (donc Samsung par exemple) afin d'avoir le plus de recul possible sur ce qu'il faut apporter ou non à l'expérience utilisateur.

 

Si les défauts que vous constatez suite à la dernière mise à jour de votre Z1 sont constatés par d'autres possesseurs de la gamme, nul doute qu'un correctif sera apporté dans les prochaines semaines.

 

Pour prendre mon exemple, j'ai un Xperia Z3, je l'ai encore laissé sous Android 4.4 alors que j'ai la notification de mise à jour pour Android Lollipop depuis des semaines. Mais comme j'ai lu plusieurs articles qui parlent de choses qui ne sont plus très bien au niveau ergonomie et interface utilisateur, je préfère attendre que les développeurs planchent sur un nouveau correctif 😉

 

En attendant, bon courage à vous et vive Xperia 🙂

 

BlackLotus7

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour Etopy5-1

 

Avez-vous tenté de contacter Sony Mobile à ce sujet ? Malheureusement ce forum est uniquement dédié aux questions concernant les produits de la gamme Sony Electronics, pas ceux de la gamme Xperia.

 

En attendant, ce que je peux vous dire, c'est qu'en général Sony est parmi les derniers à sortir ses mises à jour comparé aux autres "gros" du marché (donc Samsung par exemple) afin d'avoir le plus de recul possible sur ce qu'il faut apporter ou non à l'expérience utilisateur.

 

Si les défauts que vous constatez suite à la dernière mise à jour de votre Z1 sont constatés par d'autres possesseurs de la gamme, nul doute qu'un correctif sera apporté dans les prochaines semaines.

 

Pour prendre mon exemple, j'ai un Xperia Z3, je l'ai encore laissé sous Android 4.4 alors que j'ai la notification de mise à jour pour Android Lollipop depuis des semaines. Mais comme j'ai lu plusieurs articles qui parlent de choses qui ne sont plus très bien au niveau ergonomie et interface utilisateur, je préfère attendre que les développeurs planchent sur un nouveau correctif 😉

 

En attendant, bon courage à vous et vive Xperia 🙂

 

BlackLotus7

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour,

J'imagine que vous parlez de la MàJ 5.0 ? Cette version d'Android est une daube à dimension intergalactique. Pas étonnant que ça ne ressemble à rien. Personnellement je regrette d'avoir fait cette MàJ (et pourtant j'ai attendu un moment avant de la faire). Pour tout dire, je déteste de plus en plus chaque nouvelle version d'Android. ICS (4.0) était excellent, et depuis c'est de pire en pire. Je sais ce qu'il me reste à faire pour ne plus avoir à supporter cette horreur (je ne parlerai pas de root, mais... il n'y a pas 36 solutions :grin: )

Cordialement.