annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sony Xperia 1 IV actuellement à 899€ ou le nouveau Xperia 5 V à 999€

profile.country.FR.title
Zakkel
Explorateur

Sony Xperia 1 IV actuellement à 899€ ou le nouveau Xperia 5 V à 999€

Bonjour,

Si tout se passe bien j'achète un nouveau smartphone en fin de mois. J'ai la marque de cœur qui est Sony et j'hésite entre le modèle Xperia 1 IV actuellement à 899€ et le nouveau Xperia 5 V à 999€.

Je sais que le premier avait des problèmes de chauffe mais qui sont aujourd'hui résolu et qu'il s'est franchement bien amélioré.

Le deuxième fait débat à cause du capteur en moins, j'ai cru comprendre que l'écran était moins bon (même si j'en doute) que le 5 IV.

Perso j'ai un Sony Xperia XZ3 et j'ai un usage "standard", réseaux sociaux, vidéo, musique, un peu de jeux mais pas les énormes trucs gourmands en ressources, appel et SMS, bref du classique quoi.

Pourriez vous m'aider à faire un choix en mettant en avant des arguments pour les deux ?

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Cynthia_A
Moderator

Bonjour, 

 

Cela dépend de votre budget, et de ce que vous recherchez :slight_smile: N'hésitez pas à consulter le lien vers le Sony Xperia 1 IV sur notre site : https://bit.ly/3ZqY5HY et celui du Sony Xperia 5 V : https://bit.ly/3Pnm1rg afin d'accéder à toutes leurs fonctionnalités, et ainsi faire un comparatif. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions. 

 

Cordialement, 

Cynthia_A 

profile.country.FR.title
Zakkel
Explorateur

Le budget n'est pas un problème j'ai énormément économisé pour l'un ou l'autre. C'est plus pour une question d'expérience sur le Xperia 1 IV aujourd'hui qui m'intéresse je n'en trouve nulle part alors que ça pourrait être intéressant à travers des vidéos de partager cela. Et après en termes de spécificités je ne suis pas un grand expert c'est pour ça que je demande des arguments qui pourrait bien m'aiguiller par exemple