annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Soucis remboursement opération éstivale

profile.country.fr_FR.title
bullyboy68
Visiteur

Soucis remboursement opération éstivale

Bonjour,

Je me permet d'écrire car j'ai un soucis avec le remboursement de mon HX7V. (J'ai également signaler le soucis sur votre facebook).

J'ai achetez mon appareil sur le site darty. J'ai vus qu'il était possible dans le cas d'un achat en ligne de donnez une confirmation d'achat (de toute façons le site ne ma pas fournis de facture officiel). J'ai donc envoyez mon dossier complet avec cette confirmation en entourant la date et le prix d'achat du produit.

J'ai reçus un mail qui me dit que cette fiche est inutilisable!!!!

Comme j'ai confiance en sony je ne crie pas encore au scandale mais j'ai achetez cette appareil à cette date pour avoir les 30€ remboursé. Et de plus je n'ai pas payez 5€ à la poste pour l'accuser de reception etc.... pour un mail me disant que je ne me ferai pas remboursé merci de votre compréhension !!!

Donc comme j'ai tout fait correctement je suis sur qu'il est possible de regler ce soucis.

Cordialement et j'espère avoir une réponse assez rapide.

52 RÉPONSES 52
profile.country.fr_FR.title
sgiworld
Visiteur

Bonne nouvelle, j'ai reçu mon remboursement de 100 euros.

Merci à Sony pour cette promotion et désolé d'avoir douté de votre sérieux.

Merci à Custom Solutions pour ne pas avoir jeté mon dossier aux oubliettes sous prétexte que ma facture n'était pas utilisable.

Je m'orienterai plus facilement vers Sony pour mes futurs achats.

Cordialement.

profile.country.fr_FR.title
Caroline69
Visiteur

Bonjour

Je rencontre aussi des gros soucis avec cette opération promotionnelle qui ressemble de plus en plus  à une arnaque pour moi...

Ayant acheté un appareil photo Hx9v en juillet, je renvoie l'ensemble des pièces demandées avant la date indiquée. Je recois une réponse en septembre m'indiquant que le code-barre n'est pas le bon et que je dois répondre maximum sous 10 jours. Comme beaucoup d'autres, cette lettre arrive après les 10 jours indiqués...

Je renvoie donc le 2nd et seul autre code-barre qui existe sur ma boite (achetée à la Fnac...).

Ce jour, après email et appels à Custom promo, j'apprends simplement que les 2 codes barres ne sont pas ceux désirés donc dossier classé.

Or ceux sont les seuls code-barre présents sur ma boite (que j'ai encore avec moi pour preuve).

Et l'hotesse de custom promo m'informe qu'il n'existe pas de recours, c'est comme ca... et sous-entend  à plusieurs reprises que, si si, il y a un autre code barre sur la boite (!)...

Un peu facile comme technique.

Merci à Sony ou à vous tous de m'indiquer les recours possibles pour bénéficier de cette offre, qui m'a incitée à prendre cet appareil photo plutot qu'un autre et pour laquelle j'attends donc un remboursement comme promis.

Cdlmt

une cliente déçue et énervée

profile.country.fr_FR.title
-Yves-
Explorateur

Merci de votre message sur le forum Sony.

Votre question a été remontée aux équipes concernées. Nous revenons vers vous au plus vite.

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
nicoveglia
Visiteur

Bonjour,

Depuis mon 1er message j'ai été contacté 2 fois par mail ou l'on me demande une nouvelle fois pleins de détail s pour retrouver mon dossier ( à priori gros soucis de classement en plus de tous le reste).

Bref, depuis ma 2eme réponse qui date depuis plus de 15 jours, plus aucune nouvelle.

J'EXIGE DONC A PRESENT ET DANS LES PLUS BREFS DELAIS, LE REMBOURSEMENT DE MON DU.

CA FAIT PLUS DE 3 MOIS QU'ON ME BALADE ET CA COMMENCE A SUFFIRE.JE M'EN VAIS DE CE PAS CONTACTER QUI DE DROIT AFIN D'OBTENIR LE REMBOURSEMENT.

profile.country.fr_FR.title
annmonner
Visiteur

et bien nous sommes le 20 novembre et je n'ai toujours pas reçu le remboursement............mon achat remonte à présent à 5 mois....le produit acheté est super....mais l'offre promotionnelle beaucoup moins.....


profile.country.fr_FR.title
jacbarbi4
Visiteur

custom promo A20098

moi j'ai acquis un tvkdl 55hx920 et un lecteur bluraybdp s480 qui devrait me permettre de recevoir 300euros.

seulement je me suis apperçu que le code barre du lecteur bluray avait été surchargé d'une étiquette bleue par darty avec évidemment avec un autre code que celui initial.

j'attend la réponse de  custom promo sous 6/8 semaines avant de poursuivre 1/custom solution-promo

2/sony 3/darty pour falsification d'étiquetage et ferai une déclaration à la DGCCRF

Ce message a été modifié par: jacbarbi4

Ce message a été modifié par: jacbarbi4

profile.country.fr_FR.title
-Mathilde-
Visiteur

Bonjour jacarbi4,

Merci de votre message sur le forum Sony.
Votre question a été remontée aux équipes concernées.
Cordialement,
Mathilde
profile.country.fr_FR.title
annmonner
Visiteur

l'année se termine et je n'ai toujours pas été remboursée ..................

peut-être que 2012 verra enfin ce virement arriver...en tous les cas...silence total de la part

de custom promo..............

profile.country.fr_FR.title
cc76000
Explorateur

bonjour

pareil, achat XPERIA ARC S sur cdiscount, envoi des documents le 18/1 :

suivi du dossier le 31/1 : nous n'avons pas reçu les documents

GRRRRRRRR

profile.country.fr_FR.title
VERYENRAGEE
Visiteur

Bonjour,


Cela va faire 6 mois que j'attend le remboursement d'un montant de 50 euros de mon sony NEX5.

J'ai duement envoyé les documents requis et "comme par hasard" le numéro de série et le code barre on disparus.


J'ai du envoyer des mails appeler au moins 3 fois Custom Promo pour leur expliquer la situation.

2 fois on m'a dit que le virement allait être effectué et depuis QUEDAL!!!!

Je commence à perdre patience, ça va trop loin cette histoire. D'autant plus que c'est l'une des principales raison qui m'a poussée à acheter cette appareil photo.


Que fait SONY ????? c'est votre image qui est en jeux !!!


Etant étudiante en droit je croit pouvoir trés bien me défendre face à cette situation...