annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

statut commande outlet

profile.country.fr_FR.title
S8CydR
Visiteur

statut commande outlet

Bonsoir,

Voilà je m'inquiète un peu car j'ai achetè un PC Portable Vaio cet après-midi à bon prix sur l'outlet, il n'y en avait qu'un seul. J'ai donc achetè le dernier, ma commande à été accepté le paiement pris en compte mais ce soir il y a un message qui s'est affiché me disant que ce produit été en rupture de stock et serait expédié des qu'il serait disponible. Est-ce normal car il est maintenant plus disponible vu que j'ai pris le dernier ou quelqu'un d'autre l'a achetè en même temps que moi et du coup j'ai été débité alors que le produit n'est plus disponible. D'habitude le paiement n'est pas accepté quand un produit outlet m'est plus disponible. Mais là j'ai des doutes.

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
S8CydR
Visiteur

Personne ne sait si c'est normal ou pas ça m'énerve, j'ai pas envie d'être débité et que ma commande s'annule et devoir attendre pour commander à nouveau.

profile.country.fr_FR.title
-Yves-
Explorateur

Bonjour @4715982903024670 et bienvenue sur le forum Sony.

Votre question a été remontée aux équipes concernées.

Merci, cordialement,

-Yves- (modérateur)

profile.country.fr_FR.title
S8CydR
Visiteur

Tout d'abord merci de la réponse. Le produit  est indiqué "expédié" donc c'est bon maintenant ? Car je n'ai pas encore reçu le mail de confirmation et vu qu'on est dimanche je me posé la question. Par contre j'avais une petite question, les PC portable reconditionné  sont ils en parfait état esthétique ? Car un conseillé m'a confirmé que oui, mais c'est possible qu'il y ai un coup sur l'ordi ou pas ? Car à la limite qu'il ai été réparé ou utilisé quelques jours tant qu'il est réparé et nickel...

Ce message a été modifié par: -Yves-

Ce forum est un espace d'entraide et d'échange entre utilisateurs des produits Sony, veillez à conserver un langage approprié. Très cordialement, Yves - modérateur