annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Tablette Xperia Z2 s'éteint rapidement parce que température est trop élevée

Yvannestuer
Nouveau

Tablette Xperia Z2 s'éteint rapidement parce que température est trop élevée

Bonjour, J'ai une tablette Xpéria Z2 depuis peu, quand je l'utilise, très vite souvent et parfois après quelques heures, elle s'éteint avec comme explication que la température est trop élevée or elle ne semble pas chauffer. Je l'ai déjà renvoyé une fois au vendeur qui aurait changé une pièce et qui l'aurait testé mais cela continue... Quelqu'un sait a quoi ça serait dû? Bien à vous
2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour,

 

Je vous recommande de vous rendre sur le site Sony Mobile. 

Ou, peut être que @BlackLotus7 peut vous venir en aide ? 

 

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour Yvannestuer,

 

Tout d'abord, merci d'avoir utilisé la communauté Sony pour poser votre question.

 

Puis-je savoir auprès de quel revendeur vous vous êtes procuré votre tablette ? car si vous n'avez pas la preuve qu'il ait réellement changé une pièce et/ou testé par la suite, cela va être difficile.

 

Quelle est l'utilisation principaple que vous faites de votre tablette ? Internet ? Jeux ? Lecture de vidéos ?

 

Si la tablette ne semble pas chauffer et que le message de la température apparait, alors il ya peut-être un petit soucis logiciel et pas matériel.

 

Dans ce cas, vous devriez faire une sauvegarde de vos données qui se trouvent sur la mémoire interne de la tablette (sur une carte mémoire ou bien sur ordinateur via câble USB), et ensuite vous la branchez sur un ordinateur et vous installez Sony Companion. Ensuite, vous réinitialisez votre tablette comme si elle sortait de l'usine, et Sony Companion réinstallera la version d'Android qui convient.

 

Tenez-nous au courant.

 

Merci,

BlackLotus7