annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Theme Creator Beta... On sent la première version !

RÉSOLU
JulyMiko
Nouveau

Theme Creator Beta... On sent la première version !

Salut le monde !

 

J'ai vu seulement aujourd'hui (Bravo moi...) que Theme Creator était sorti. Moi qui ai toujours voulu poser mes pates sur Xperia UI, j'ai sauté dessus ! Mais bon, c'est pas si top que ça...

 

C'est très intuitif, c'est très complet... Ca c'est pas un soucis. Le seul problème c'est que je ne sais absolument pas comment faire pour changer les ressources graphiques. Vous savez, les icones, les action bars, etc ?

Gimp n'est pas compatible alors qu'il est l'équivalent de Photoshop. Je m'en sert depuis toujours.

J'ai installé Photoshop CC, mais ça ne fonctionne pas. Je vais recommencer avec Photoshop CS6.

 

Pourrait-on m'éclairer à ce sujet ?

Merci d'avance !

 

EDIT: Problème réglé. Il suffisais d'aller chercher les templates .psd. Après pour l'export, c'est autre chose... On me donne la marche à suivre mais je ne suis pas sûr du dossier dans le quel mettre les ressources ! Un coup d'pouce ?

 

EDIT 2: Il est temps que j'arrète de rester debout très tard le soir... Après avoir fait un tour sur les instructions, il faut juste sauvegarder dans le dossier du projet lui même.

Par exemple, si le nom du dossier du projet de thème est "Pomme", il faut le mettre dedans. (Vous avez le droit de me taper maintenant... ^^" )

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Coquart.A
Membre

Bonjour, 

Heureux d'apprendre que vous avez réglé vos problèmes et personnes ne va vous taper dessus :wink:

 

Si vous avez encore des problèmes à l'avenir ou souhaitez avoir des conseils vous pouvez discuter avec les utilisateurs de Theme Creator ici: http://talk.sonymobile.com/t5/Theme-Creator/ct-p/theme-creator (Forum en anglais). 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Coquart.A
Membre

Bonjour, 

Heureux d'apprendre que vous avez réglé vos problèmes et personnes ne va vous taper dessus :wink:

 

Si vous avez encore des problèmes à l'avenir ou souhaitez avoir des conseils vous pouvez discuter avec les utilisateurs de Theme Creator ici: http://talk.sonymobile.com/t5/Theme-Creator/ct-p/theme-creator (Forum en anglais).