annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

TNT HD

sonygirl47
Explorateur

TNT HD

Bonjour, je possède un téléviseur Sony Bravia KDL-50W755C, donc compatible HD. Or, après plusieurs recherches de chaines :

- je n'ai pas la 1, 8,10, 11, 12, 13,15,16, 17,18.....(écran noir, pas de son)

 

- j'ai chaque fois remis le téléviseur en configuration initiale avant de lancer une recherche automatique

Je cale! Pourriez-vous m'aider SVP?

 

Merci.

3 RÉPONSES 3
profile.country.CH.title
stone69
Contributeur

Bonjour et bienvenu dans la communauté SONY.

 

Il semble que plusieurs personnes ont le même problème que vous.

On peut aussi trouver un article de SONY sur cette thématique :

http://www.sony.fr/support/fr/content/cnt-hn/prd-tvhc/MPEG2-to-MPEG4-switch-France

 

En haut de cette page il y a une section bleue ou vous pouvez vérifier si votre équipement est compatible avec MPEG4. Seulement suivez les sélections différentes dépendent votre setup et choisissiez votre type de TV.

 

 

Salutations.

profile.country.FR.title
JeanPhilippe_T
Community Team

Bonjour sonygirl47,

 

Suite au switch off qui a eu lieu dans la nuit du 4 au 5 avril, la mise en route des différents émetteurs prend plus ou moins de temps en fonction des régions.

Le réseau sera stable au plus tard ce vendredi 8 avril. Je vous invite donc à régulièrement faire une recherche de chaînes.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant :slight_smile:

 

Bien à vous,

Jean-Philippe
sonygirl47
Explorateur

bonjour,

 

j'ai attendu avant de vous remercier et de vous répondre pour vous faire part de l'évolution de la situation; elle est toujours un peu cahotique, par moment, à des heures et des jours différents. Je finis par croire que nous avons un gros problème d'émetteur au fin fond de la haute Provence!:smileyconfused:

 

Je me rabats sur la box...

 

Merci de votre attention

 

A bientôt