annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Votre série TV préférée de tous les temps.

Laetitia_A
Contributeur

Votre série TV préférée de tous les temps.

Bonjour la Communauté,

 

Avec l’été je suis sûre que la plupart d’entre nous profitent des activités en plein air pour faire le plein de soleil pendant que d’autres ont repris le marathon des séries avec Breaking Bad ou Les Experts.

 

Je viens de terminer le dernier épisode diffusé d’Hannibal mais j’ai déjà envie de me plonger dans une autre série ! Quelle série regardez-vous en ce moment ? Et quelle ancienne série recommanderiez-vous ?

 

vintage tv2.jpg

 

Avez-vous déjà entendu parler de la série Hannibal ? C’est une série dont le personnage central est un sérial killer cannibale qui travaille avec le FBI. La série est vraiment géniale bien que je ne suis pas sûre que ce soit la meilleure chose à regarder pendant le diner… !

 

Bon weekend à tous !

 

Laetitia_A

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Je viens de finir la première saison de Dexter (oui, j'ai 10 ans de retard, mais bon...). En y pensant, ma série TV préférée de tous les temps, ça doit être X-Files. C'est la seule série pour laquelle j'ai eu la patience de regarder la plupart des épisodes... La télé c'est pas vraiment ma copine, je préfère un bon livre :slight_smile:

 

Si tu recherches des suggestions pour une nouvelle série, Laetitia_A, malheureusement je ne suis pas la personne la mieux placée pour te conseiller ! :dizzy:

profile.country.FR.title
solly57
Membre

a part le gp moto et la formule 1 sur chaine allemande gratuite  ma tv est eteinte le reste du temps

on paye une taxe tv pour des emissions sans interets qui nous soulent (genre journaliste qui suit la police dans ses interventions faites entrée l'accusé etc des commissaires et gendarmettes sur toute les chaines  ou des gens qui parlotent toute l'année autour d'une table !!!! c'est si c'est ca la vie ?????? pas pour moi