annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

2 films 4K offerts sur GooglePlay ...

profile.country.FR.title
AguSky
Explorateur

2 films 4K offerts sur GooglePlay ...

Bonsoir.

 

J'ai acheté en février 2018 une TV KD55A1.

Sur l'offre Googleplay que la TV m'affiche en ce moment, 2 films sont offerts si l'achat d'une TV sony (dont mon modèle fait partie pour cette offre) a eu lieu dans une période correspondant à mon achat.

 

Il est indiqué d'aller sur googlePlay et de chercher dans la catégorie Novueauté 4K UHD gratuits. Hors celle ci n'existe pas sur l'application Google Play lorsque je l'ouvre dans la TV.

 

Comment faire pour bénéficier de ces 2 films gratuits ? J'ai suivi le lien https://support.google.com/googleplay/topic/2999726

qui ne m'a été d'aucune aide après recherche.

 

merci de votre aide.

 

Cordialement.

38 RÉPONSES 38
profile.country.FR.title
dorgan20
Explorateur

Salut ,

 

ecoute chez moi j’ai 38mega byte de débit descendant , ce qui représente en octet ( diviser par 8 ) 4,7Mega octet par seconde et oui effectivement c’est bon ça fonctionne 

profile.country.FR.title
froggun
Membre

super !
Pour info seulement byte=octet en anglais. C'est 38 méga *bit* qui
effectivement font 4,8 Mo.

Amicalement,
profile.country.FR.title
dorgan20
Explorateur

Oui oui je me suis trompé .

 

en même temp écriture automatique sur mobile...

 

1 octet = 8 bits 

1byte= 1 octet 

 

après on peu parler en hexadécimal ou en binaire et utiliser des tableaux Karnaugh pour simplifier des fonctions logique..? Non ? LOL 

 

mais est est ce que on peux parler de mot quand on a 8 bits? Non. Car un mot c’est 16bits ou 2 bytes ou 2 octets.

 

le comble c’est que j’ai une formation de d’electrotechnicien superieur et j’ai fais beaucoup de programmation.

 

bref bonne journée 

 

profile.country.FR.title
denfert31
Explorateur

Bonsoir

 

Je vois que votre réponse est toujours la même bien que nous soyons très nombreux à rencontrer cette impossibilité d'accès aux 2 films 4k offerts. L'assistance sony doit être bien surchargée. Ne serait-il pas plus simple d'expliquer ici comment accéder à cette offre ? à moins que celle ci soit purement fictive et que vous comptiez sur l'abandon des personnes concernées. Cela n'est pas très bon pour l'image de marque de Sony.

profile.country.FR.title
froggun
Membre

Bonjour,
J'ai vu par hasard que l'offre apparaît bien sur son compte perso
googleplayfilm à partir du site lui-même depuis un ordi. Je n'ai pas eu le
temps d'essayer de passer par là pour voir si ça marche mieux ?
profile.country.FR.title
lrichard
Explorateur

Bonjour, Je ne suis pas allé jusqu'au bout de la procédure mais ça semble fonctionner. Aussi vais-je décrire ce que je vois pour essayer de répondre à certaines des interrogations. Désolé pour la mise en forme, je n'arrive pas à insérer des retours à la ligne dans ce forum :-). Une fois connecté sur GooglePlay Films avec mon compte google (sur lequel une CB est renseignée), je vois apparaître l'offre "2 films en UHD/4K", que ce soit sur ma TV Android (à partir de laquelle j'ai associé mon compte google) ou sur mon ordinateur avec un navigateur (il faut alors choisir l'entrée "compte/récompenses" dans le menu latéral pur voir apparaître l'option). J'ai fait la manip suivante depuis un navigateur : - choix d'un film parmi la liste des films éligibles - clic sur le bouton d'achat du film (mais on arrive sur le même écran en cliquant sur le bouton de location) Là, on arrive sur les différentes options d'achat/location. Pour le film "Life - Origine inconnue" par exemple, j'ai le choix entre 5 options avec un laïus indiquant que je peux appliquer ma récompense : - location SD : 3,99 € - location HD : 5,99 € - achat SD : 7,99 € - achat HD : 11,99 € - achat 4K : 0 € (le prix hors promo de 16,99 € est barré). J'imagine qu'il me suffit de sélectionner le dernier choix pour profiter automatiquement de l'offre. En espérant que cela soit utile à la communauté...
profile.country.FR.title
chroume
Explorateur

Si c'est un cadeau, c'est bien et je ne vois pas pourquoi je donnerais mes coordonnées bancaires pour un débit de 0 €. J'évite de cette façon l'éventualité d'un piratage de mon compte de la manière la plus simple et la plus logique qui soit.
Par ailleurs, comme je ne suis pas un expert en technologie, je me demande si je pourrais profiter du 4 k avec une tv connectée sur une box qui plafonne à 10 MB/s
Nuptia
Nouveau

Merci de la réponse, reste simplement à trouver les films en 4k vu que la plupart sont juste en HD 😭

profile.country.FR.title
froggun
Membre

Pour info, j'ai l'offre depuis 2018 et elle a été donc reconduite. L'offre apparait qu'en achat 4K. Par contre j'ai testé depuis la TV et ça débite quand-même 17 euros ! Il ne faut pas regarder la video et il y a un lien dans Google play bibliothèque pour l'annuler sous 48h. Je pense que depuis l'ordinateur ça fonctionne mieux (activer le contrôle parental d'achat par code pour vérifier avant de payer car sinon c'est one shot) mais je n'ai pas encore retesté...