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2 soucis KDL-32W650

jetdmans
Explorateur

2 soucis KDL-32W650

Bonsoir à tous, Voilà j'ai acheté cette Tv il y a quelques jours et je rencontre 2 problèmes. - L'application Tvside View de mon iphone n'arrive pas a trouver ma tv pour s'y connecter, et pourtant j'ai bien activé toutes les fonctions nécessaires sur la tv -Dès que j'éteins la tv après l'avoir regardé, elle devrait donc être en vieille et se rallumer dès que je le désire et bien non si j'ai le malheur d'attendre plus de 15 min chrono, elle s'éteint totalement, quand je dis totalement, c'est que je dois par la suite, à chaque fois, réinsérer la prise pour que la tv se rallume, sinon impossible. Et pourtant j'ai bien désactivé toutes les fonctions qui mettent la tv en arret programmé ou vieille programmée etc . Dans l'attente de votre réponse, Mr Leloup
2 RÉPONSES 2
Aglae73
Nouveau

Moi aussi j'ai ce même problème sur ce téléviseur. Après une certaine période de veille, il ne se rallume que si l'on débranche puis rebranche le secteur. Ni la télécommande, ni le bouton sur le panneau de contrôle ne permettent de le rallumer ...

Aglae73
Nouveau

Bon comme apparemment on n'est jamais si bien servi que par soi-même .... je m'y suis collé.

J'ai réussi à corriger ce problème de sortie de veille en changeant le firmware, tout "simplement" !

 

Allez sur le site de Sony, tapez la réference de votre engin et mettez à jour le micro-programme selon la procédure. Si vous avez la version "3" c'est "normal" que ça ***** apparemment. Avec la 4, c'est résolu.

 

Je suis désolé Sony ; mais il est complètement ***** que l'utilisateur final d'un tel appareil neuf ait ce genre de manip à effectuer. Vous voyez un eu une mamie de 80 ans remettre à jour son firmware ?

 

Assumez donc vos reponsabilités et commercialisez du matériel qui fonctionne du premier coup ! D'autant que votre hot-line est complètement incapable d'aider les clients.

 

Après mes déboires avec ma chaîne que personne n'est en mesure de m'aider à résoudre (voir mon autre post), je commence un peu à douter de la crédibilité de votre marque.

 

C'est la deuxième fois que j'ai des problèmes avec un appareil neuf. Pour mon prochain achat, je consulterai les offres de Toshiba ou de Panasonic avant de me décider. Et vous avez plutôt intérêt à être compétitifs côté tarifs. Parce que vraiment, il ne vous reste plus que ça pour faire la différence