Partagez votre expérience!
Malheureusement...J'ai bien peur que se soit la réalité, à moins que se soit que sur une série si pas beaucoup de monde ne c'est plaint...
Moi, je suis très déçu par Sony pour la 3D...Je crois qu'ls ne savent pas faire...
Par contre j'ai vu un BD 3D sur un Pana...et là, je dis chapeau !!
J'ai commandé un Pana CX700 en 50 pouces vrai 4K, 3D, etc...il sort en avril...
Je vous dirai se que j'en pense !!!
Bon we !!!
Bonjour,
Une nouvelle mise à jour est dispo depuis fim mars (version PKG2.294EUA). Celle-ci concerne entre autres la 3D. j'aimerais savoir si après installation, vous avez l'impression qu'il y a une amélioration.
selon SONY les améliorations apportées sont :
Finalement l'image en 2D du sony est bien meilleur et la 3D du Pana est bof bof ( a suivre avec encore et toujours les...mises à jours !!! )...ATTENTION, on sait ce que l'on perd, mais...
Je regrète le Sony en 2D...l'image était superbe...
Plop !
J'avais zappé les mises à jour et j'ai l'impression que la dernière, du 4 août a amélioré le tout.
N'arrivant pas à remettre la main sur le BD de Samy, je n'ai pas d'avis définitif.
Il me semble que certaines scènes qui étaient floues sont devenues plus nettes.
Des retours identiques de votre côté ?
EDIT : j'ai pu remettre la main sur Samy et effectivement, il y a du mieux. Alors qu'avant Samy était flou sur certaines scènes, il apparaît bien plus net. Il reste toujours des soucis sur les premiers plans et les arrières plans mais on est loin des problème du début !
Bizarrement on dirait que le problème est lié au dernier tiers de l'écran. On a regardé X-Men : Days Of Future Past. Il y avait un avertissement légal au tout début. La partie anglaise au milieu était hyper nette et la traduction française était dédoublée. Et effectivement, ce sont souvent les objets dans cette zone inférieure qui subissent des dédoublements.