annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

3D sur TV KDL-50W805B

inazuma38
Nouveau

3D sur TV KDL-50W805B

Bonjour, Je souhaite acheter ce téléviseur. D'après tous les tests et mon essai personnel en magasin, l'image est excellente mais la 3D est assez mauvaise. L'Image est sombre et très dégradée. Pensez-vous améliorer la qualité 3D par évolution du micro-logiciel ou faut-il attendre la génération suivante ? J'ai contacté le service avant-vente qui ne possède pas de connaissance technique et ne peut pas me renseigner. merci
118 RÉPONSES 118
artesius
Membre

Bon, si un technicien valide le problème, on peut espérer que ça bouge un petit peu.

A moins qu'on lui dise à lui aussi que la 3D est conforme au cahier des charges...

belefor34
Membre

Ils ont quand même essayé de mettre en cause le lecteur BD...

Et depuis le passage du tech, plus de nouvelles du service client Sony...

Tout ce que je veux, c'est soit un échange contre un modèle avec 3D sans crosstalk, soit un remboursement, soit un avoir...

Mais je lache pas...;-) 

A très bientôt !

versatos007
Explorateur

Perso je continue a envoyer des email chez Sony Belgique.

 

Dans certain magasin les vendeurs connaissent bien le probleme de ce modèle ...

 

Donc Sony doit bouger

 

 

C'est sur il faut qu'ils se bougent!
Je lâche pas et je fais de même. 
Courage .


Envoyé depuis un mobile Samsung
belefor34
Membre

Je n'ai plus de nouvelles de Sony client depuis qu'ils m'ont appelé...

Je les ai relancé pusieurs fois...plus de réponses...

C'est vraiment pas sérieux...

Mais....JE LACHE PAS !!!

Faites de même !!!

A TRES bientôt 😉

belefor34
Membre

Bon, alors, j'ai des News de Sony !!! Très sympa et compréhensif...

Procedures, procédures...j'ai contacté le sav, qui doit envoyer un rapport ( malgré le changement de la carte mère, le problème persiste...) à Sony pour confirmer le problème de crosstalk...et, si tout se passe bien, échange du produit !!! 

Attention, je veux pas le même, bien sûr...;-)

je vous tiens au jus, et vous donnerai toutes les coordonnées pour faire de même !!! 

Bon weekend ! Et on lâche pas les gars !!!!!!!! Lol

on pourrais même en parler et bien rigoler devant un verre !!! Mdr !!!

artesius
Membre

Ce me laisse perplexe. Ca signifie clairement que Sony n'a pas du tout envie de regarder du côté logiciel. Et que, quelque part, on peut s'assoir sur le support logiciel du téléviseur dès maintenant.

 

Tu nous diras la nature de l'échange exactement. Même modèle ou autre. En fonction, je verrais ce que je fais. :slight_smile:

rynou28
Explorateur

Bonjour,le téléviseur m'a proposé une nouvelle mise à jour que j'ai faite,mais impossible de savoir ce qu'elle apporte de concret,en tous cas la 3D n'a pas changé.J'ai regardé hier soir un film 3D chez un ami,sur un téléviseur  d'une marque concurrente bien moins cher que celui ci et il n'y a pas photo,le sony a un gros soucis avec la 3D.

 

belefor34
Membre

Messieurs nous pouvons ouvrir une bouteille de champagne !!!
Car c'est une victoire !!!
Ce maudit ecran est retourné chez son vendeur avec l'accord de Sony !!!
Et oui, il n'est pas réparable !!! Évidemment...
Alors faites comme moi, ne lâchez pas !!!
Suivez cette maudite procédure. Appel sav Sony, passage du technicien pour changer la carte et constatation que le crosstalk persiste...confirmation du service technique auprès de Sony, même si ils ont été de mauvaise fois en disant que c'était normal, que c'était pas comme au cinéma !!! Relance Sony plusieurs fois et accord de retour la ou vous l'avez acheté !!!
J'ai commandé un nouveau pana cx700...à suivre sur le forum pana !!! Lol
Bon courage pour votre litige !!!
artesius
Membre

Content pour toi :slight_smile:

 

Par contre ça veut dire que Sony ne réglera jamais le problème sur ce modèle.

Donc pour qui veut de la 3D chez Sony, exit la série W8. Et il ne reste que le W9 à 1500€...

Soit deux fois le prix de la W8 !