annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

40EX521 WIDGETS

profile.country.fr_FR.title
jpcath1
Nouveau

40EX521 WIDGETS

Nouveau propriétaire et déjà je suis assez surpris que ma TV 40EX521 me propose uniquement 2 widgets . Le vendeur m 'a informé que j avais accès à une galerie et que je pouvais les installer et les personnalisé .je n'accede à aucune gallery (!).Elle est connecté correctement et en permanence sur internet .Comment bénéfcier de nouveaux widgets comme la méteo et autres ? Merci pour vos reponses .

4 RÉPONSES 4
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Seuls les 2 widgets installés (Twitter et FaceBook) sont actuellement disponibles.

A ce jour, je ne dispose d'aucune information sur une éventuelle disponibilité de nouveaux widgets.

Cdlt,

Stephane

profile.country.fr_FR.title
jpcath1
Nouveau

merci pour  la réponse , mais pourquoi parler de gallerie si il y en a que deux ?

extrait du imanuel :

"Activation de widgets supplémentaires

Appuyez sur HOME, puis sélectionnez → [Galerie de widget].


Sélectionnez le widget que vous souhaitez activer."



Je suis un peu décu ! voir beaucoup décu car je pensais que cette tele avait plus de contenu que ca ! j aurai pas du hésiter avec une samsung .pour info :


  • Samsung Apps :  les Samsung Apps sont toujours disponibles en 2011 avec de plus en plus d’applications disponible en téléchargement sur votre TV.
  • pourquoi pas sony ?


    profile.country.FR.title
    sulmikal
    Nouveau

    bj, je le peut pas lire mes video via mon serveur nas qq peut il m'aider ? TV KDL-40EX501

    profile.country.fr_FR.title
    jpcath1
    Nouveau

    bonjour ,

    1 - Quel est le type de connection de ton serveur sur ton réseau et sur la tv ?

    2 - d abord ton serveur est t il reconnu par la tv ?

    Vérifie la connection réseau de ton disque dur sur le réseau

    Vérifie la connection de la tv sur le réseau

    voit tu tous les équipements ?

    3 - Le format de tes videos est il supporté par la tv ?

    Si tu peut voir des photos de ton serveur alors c est un probleme de format de tes videos !