Partagez votre expérience!
Bonjour,
Depuis la mise à jour du firmware (début mai) de mon téléviseur KDL 40EX720, je ne parviens plus à lire les vidéo marquées [HD] dans YouTube.
Avez vous une solution à ce problème ?
Dans les options, je suis passé en SD => lecture OK
J'ai tenté de repasser en HD en cours de lecture => plantage de la TV, j'ai du la débrancher / rebrancher affichage d'une chaine.
40EX720
Version du logiciel interne : PKG4.005EUA-0104
Connectée en WiFi
Exemple avec titres "trotro" sur You Tube
Ce message a été modifié par: nimor91
Ce message a été modifié par: nimor91
Bonsoir,
J'ai le même téléviseur que vous et il me semble que les vidéos en HD ont toujours été difficiles à visionner sur le site Youtube. Il me semble que le débit de chargement de la vidéo est relatif à notre débit internet.
Vous verrez qu'en faisant la touche OK, on voit le temps de chargement des vidéos.
En SD c'est bon mais en HD le temps de chargement est trop lent par rapport à la lecture ce qui amène à un blocage.
Peut-être que je me trompe mais sur mon tv, la HD a toujours eu du mal sur le site YOUTUBE.
Bonsoir,
Pour prolonger la réponse précédente, je ne rencontre pas ce genre de problème avec le même téléviseur mais connecté en éthernet sur une connexion fibrée.
Bonsoir,
Merci de votre réponse.
Pour compléter mon post initial, je suis à priori sur une bonne connexion (débit 19069 Kbs / atténuation 11,5 db) et ai rencontré ce problème du jour au lendemaine après mise à jour du firmware.
Avant cette mise à jour, je pouvais lancer la lecture des vidéos YouTube sans aucun soucis en HD.
Je pensais plus à un problème de codec vidéo : lorsque je sélectionne une vidéo [HD], la vignette de prévisualisation n'est pas animée et le logo YouTube revient quasi instantanement.
Avez vous installé la mise à jour sur votre poste de télé ?
Bonsoir,
Mise à jour éffectuée depuis 10 jours.
Bonjour,
J'ai ré initialisé la TV avec "réglage usine".
Tjs pas d'amélioration.
Je dois basculer en affichage "SD" pour lire les vidéos YouTube.
Cdt,