annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

49xe70 dolby digital plus out grisé

RÉSOLU
profile.country.FR.title
M4-sis
Nouveau

49xe70 dolby digital plus out grisé

Bonjour à tous, j’ai acheter une tu ce week-end, qu’a jai brancher en ARC à mon ampli compatible. J’ai également une shield tv que je souhaite brancher sur la tv directement. Quand je branche ma shield direct à lampli j’ai bien le son dolby mais en branchant sur la tv le son ressort en stéréo via l’ARC. Il y a bien une option qui je pense réglerai le soucis sauf qu’elle est grisé « dolby digital plus out » d’après la notice je peu choisir le format audio mais vu que c’est grisé je me tire les cheveux depuis 2 jours.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
M4-sis
Nouveau

Bonjour, 

En reprenant calmement mes test j'ai trouvé la solution. c'etait le passtrough  dans "plex" qui etait desactivé.

Merci de votre aide 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour M4-sis,

 

Nous nous sommes renseignés en interne, et votre téléviseur ne peut pas émettre de Dolby Digital Plus en sortie, seulement Dolby Digital ou DTS. Cependant, vous pourriez essayer avec la sortie optique et voir ce qu'il se passe. 

Afin d'obtenir la meilleure qualité de son, le mieux serait de connecter la Shield TV à votre ampli.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
M4-sis
Nouveau

Bonjour, 

En reprenant calmement mes test j'ai trouvé la solution. c'etait le passtrough  dans "plex" qui etait desactivé.

Merci de votre aide