annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

55XE8505 - offre de remboursement

profile.country.FR.title
nelsonario
Nouveau

55XE8505 - offre de remboursement

Bonjour Sony, 

 

J'ai acheté un téléviseur 55XE8505 le dimanche 23 juillet à Paris dans le magasin Boulanger. Je bénéficie donc de l'offre de remboursement de 400 euros sur les TV 4K HDR. Le dossier à envoyer pour bénéficier de cette offre doit inclure le code barre original à 13 chiffres. Mon problème est que le code barre doit être découpé sur le carton d'emballage que j'ai jeté faute de place dans mon appartement. J'ai bien toutes les autres infos (numéros de série, facture Boulanger, etc). Comment puis-je faire pour obtenir mon code barre original sans emballage? 

 

Merci d'avance pour votre réponse, 

Nelson

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Nelson,

 

Les offres Sony sont gérées par Custom Promo, et ils seront les mieux placés pour vous renseigner. N'hésitez pas à les contacter en utilisant le formulaire de contact qui se trouve sur cette page : http://bit.ly/2tOV88P.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

Bonjour,
malheureusement pour ce genre d'offre (et de sociétés en charge des ODR) le code barre original est obligatoire (et l'original c'est forcément celui d'un carton du meme modèle).
Vous pouvez aller demander gentiment au magasin boulanger pour récupérer le code barre du carton de 55xe85 exposé (ou espérer que quelqu'un n'ayant pas bénéficié de l'offre ayant gardé le carton passe ici et vous envoie le code barre découpé).