annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

65'' AF9 LED rouge Clignote 4 fois

profile.country.FR.title
ThureauG
Explorateur

65'' AF9 LED rouge Clignote 4 fois

Tout est dans le titre. Arrêt brutal du téléviseur et LED rouge qui clignote 4 fois puis pause de 2 secondes et on recommence. Le téléviseur à 15 jours !

Après le pb avec le canal 9 de la TNT (voir post précédent)

Que dois je faire ?

Merci de votre réponse rapide.

7 RÉPONSES 7
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour @ThureauG

 

 

Bienvenue sur la communauté. 

 

Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable. 

  

Bien à vous,

M

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
ThureauG
Explorateur

Bonjour,

Merci de me mettre en contact avec une personne qui aura les réponses à mes problèmes.

Cdlt

profile.country.FR.title
ThureauG
Explorateur

Bonjour,

Merci de me mettre en contact avec une personne qui aura les réponses à mes problèmes.

Cdlt

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour, 

Il vous faut contacter votre revendeur -> SAV direct :slight_smile:

profile.country.FR.title
ThureauG
Explorateur

En voilà de la réponse. Un téléviseur de 4000 € en panne après 2 semaines et la seule réponse c'est de voir mon revendeur !

Merci qui ? Merci sony

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Comment dire... Je ne sais pas à quel type de réponse vous vous attendiez :slight_smile: ça arrive avec tous les produits, il peut y avoir eu un problème [ça concerne jusqu'à 5% des produits selon les constructeurs], notamment dans le transport (et je parle en connaissance de cause). C'est le revendeur qui a la charge des produits sous garantie c'est un simple échange. 

Si vous préférez, je peux toujours vous conseiller des manipulations pour que le téléviseur fonctionne mais vous préférez un téléviseur qui a un défaut sur lequel on a mis de la résine ou un téléviseur neuf et parfaitement fonctionnel (statistiquement il n'y a pas de chances de tomber 2 fois de suite sur un produit défectueux) ?

 

Je tiens également à répéter que sous la loi française, le revendeur doit prendre en charge les produits sous garantie (délai de 2 ans avec la garantie légale de conformité, quelque chose dans le genre mais je ne suis pas juriste), tout simplement parce que c'est plus simple que de voir avec la marque directement.

Bonne fin de journée :slight_smile:

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir ThureauG,

 

Si cela peut vous aider, vous trouverez les coordonnées de l'Assistance Sony sur cette page : https://bit.ly/23QC5Ry .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A