Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une TV Sony 65X94K.
Lors de l'installation j'ai facilement pu connecter ma TV sur mon ampli (reconnaissance automatique via le port eARC/ARC et ARC sur l'ampli). Cela à parfaitement fonctionné toute la journée.
Hier matin il y a eu une mise à jour sur la TV et depuis l'ampli n'est plus du tout reconnu.
Lorsque je bascule sur Sortie Audio / Système Audio aucun son sur l'ampli.
J'ai tenté de réinitialiser la tv mais aucun changement.
Quelqu'un aurait une solution ?
Bonjour Sebcand,
Je vous invite à suivre les étapes ci-dessous :
1- Éteignez le téléviseur.
Débranchez tout appareil connecté au téléviseur.
Débranchez le cordon d'alimentation (câble secteur) du téléviseur de la prise électrique.
Laissez le téléviseur débranché pendant deux minutes.
Rebranchez le cordon d'alimentation (secteur) sur la prise électrique.
2- Pointez la télécommande en direction de l'affichage LED et appuyez sur le bouton d'alimentation pendant environ cinq secondes jusqu'à ce que le message éteindre s'affiche.
Le téléviseur redémarre automatiquement. Patientez environ une minute que le téléviseur se rallume.
En cas d'échec, appuyez sur le bouton d'alimentation de la télécommande pour allumer le téléviseur.
3- Veuillez vérifier si la version logicielle est à jour sur la Tv : https://bit.ly/3nQYrco
4- Tester un autre câble qui connecte entre la TV et l'ampli.
5- Essayer l'ampli avec autre TV si possible.
6- Si le phénomène persiste, une remise à zéro des réglages du téléviseur semble nécessaire.
Pour ce faire, je vous remercie de suivre les étapes ci-dessous :https://bit.ly/3GomK7Y
Cordialement,
Safie