annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

65XD7505 et commande vocale : RMF-TX200B est-elle compatible ?

profile.country.FR.title
liberteadoree
Explorateur

65XD7505 et commande vocale : RMF-TX200B est-elle compatible ?

Bonjour,

 

Je possède depuis quelques jours le téléviseur Sony KD 65XD7505 et je voulais donc savoir si la télécommande RMF-TX200B est compatible avec ce téléviseur (et donc tous les boutons, donc du micro pour la commande vocale et les 2 boutons spéciaux Netflix et Play) ? 

 

PS: Je trouve très léger Sony de fournir une télécommande (qui ne respire pas la solidité, Sony m'avait habitué a mieux dans le passé) sans micro pour un téléviseur sous Android TV mais bon... 

 

Donc juste savoir si la RMF-TX200B est bien compatible avec mon KD65XD7505. Bien a vous et si oui j'irais acheter cette télécommande... ce qui est un peu ridicule quand on vient juste d'acheter une nouvelle télé et qu'on nous fourni une télécommande y ressemblant beaucoup....

 

Très bonne journée.

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour liberteadoree,

 

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience, que nous avons transmis à l'équipe compétente. Concernant la télécommande RMF-TX200B, elle est en effet compatible avec votre téléviseur.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions :smiling:

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
liberteadoree
Explorateur

Bonjour et merci de votre réponse. 

Précision, j'aime beaucoup Sony vu que je n'ai que çà chez moi :slight_smile: mais il est vrai que cette télécommande m'a grandement déçu, mais c'est un détail au vu de l'ensemble. Merci encore pour votre réponse, très bonne journée à vous.

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Merci pour cette précision, liberteadoree :smiling: Nous vous souhaitons une bonne fin de journée à vous aussi.

 

Lorraine_A