annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

A l'aide.. TV en panne KD55XE9005

Davidttt
Explorateur

A l'aide.. TV en panne KD55XE9005

Bonjour,

 

Les temps sont dur et je me serais bien passé de ce souci.

Ma tv KD55XE9005 vient de me lâcher au pire moment (en plus juste après la fin de garantie). 

c'est devenue un élément important en cette période. Je travaille dans un hôpital parisien, et ça nous permettait de décompresser le soir.

Elle fait des lignes sur toute l'image avec clignotement, maintenant l'image est impossible à discerner.

Au début des lignes parasites scintillaient  après l'avoir allumer avec la télécommande. Le redémarrage réglait le problème, mais dès que je l'éteignait, puis je la rallumait, ça recommençait.

J'ai fait la maj de la tv, là s"était pire (surement pas de rapport), le problème continuait même après redémarrage. 

Maintenant l'image n'est même plus visible avec des lignes verticales. rendant la tv inutilisable.

Le problème est sur toutes les sources (menu aussi). J'ai remis d'usine. débranché la tv pendant longtemps, sans succès.

Ce post est un peu un bouteille à la mer mais si quelqu'un à la moindre idée... 

Merci encore et bon courage à tous

 

Le menu android:

1.jpeg

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Davidttt,

 

Je suis désolée d'apprendre ce qu'il vous est arrivé. N'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony pour leur signaler ce problème et voir s'ils peuvent vous aider. Leurs coordonnées se trouvent sur cette page : https://bit.ly/3bhBi7k

 

Bien cordialement,

Lorraine_A