annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Activer sous-titres automatiques

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Mister_Nono
Membre

Activer sous-titres automatiques

Bonjour,

 

Utilisateur de TV Sony depuis des décennies, j'ai apprécié l'option "Sous-titre malentant" pour afficher les sous-titres automatiquement lors du changment des chaines.

 

Je viens d'acheter une télévision SONY 49XF8089B et j'ai naturellement essayé d'activer cette option sur cet appareil. Malheureusement cette fonction ne fonctionne pas et il me faut mettre les sous-titres manuellement par le bouton [....] de la télécommande et cela à chaque changement de chaîne. Cela est inconcevable à long terme...

 

Pour essayer d'activer cette option j'ai choisi le menu "Accessibilité" > "Sous-titre" > "Affichage" et positionnement du bouton à droite (couleur verte) et pour choix de la langue le "Français".

 

J'ai bien contacté Sony par téléphone : la conseillère ne comprend pas le pourquoi du problème. Elle ne m'a pas rappelé comme prévu : peut-être cherche-t-elle aussi la solution...

Le firmware a été mis à jour : Version PKG6.5629.0177EUA

 

Le sous-titrage est pour moi indispensable et j'envisage de renvoyer le télévisuer pendant les 15 jours de rétractation si aucune solution n'est trouvée.

 

Pouvez-vous m'aider à régler ce problème car par ailleurs le téléviseur est de bonne qualité.

 

Merci d'avance,

 

A+ :wink:

13 RÉPONSES 13
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour Cathy74,

 

Dans un premier temps pouvez-vous rétablir la configuration d'usine de ce téléviseur, et nous dire si cela permet de régler le problème ?

 

Vous trouverez les détails de cette procédure ici : https://bit.ly/2SJoEbq

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
Cathy74
Explorateur

Merci de votre suivi. Je vais effectuer la procédure et reviendrai vers vous dès que ce sera fait car je dois me rendre chez ma mère pour cela.
profile.country.FR.title
Cathy74
Explorateur

Merci beaucoup pour votre aide! La procédure de réinitialisation aux réglages d'usine a fonctionné et j'ai pu reprogrammer avec succès l'affichage permanent des sous-titres pour malentendants sur la télévision de ma mère. Encore merci pour votre efficacité.
profile.country.FR.title
Adey_P
Moderator

Super Cathy74 :slight_smile:

 

Nous sommes heureux de l'apprendre!

 

Cordialement,

Adey