annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

affichage du menu d'accueil au démarrage

profile.country.FR.title
darklife59
Explorateur

affichage du menu d'accueil au démarrage

Bonjour,

 

Est il possible que le menu d'accueil s'affiche au démarrage sur mon kd-65xe8596 ?

Car pour ma part, c'est AV1 qui s'affiche par defaut, sur laquel il y a ma box que je n'utilise plus trop.

Aucun cable d'antenne n'est branché sur ma TV, donc aucune chaine n'est prérégler.

Je n'utilise que le reseau ethernet avec des applications comme Molotov, Kodi ou Netflix

 

Merci

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Maelb19_
Membre

Bonjour @darklife59 ,

 

Bienvenue sur la communauté. 

 

Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable. 

 

Poke @Fullbleh et @BlackLotus7 pour leurs précieux conseils. 

 

Bien à vous,

Maha

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour,

Alors je n'ai pas d'Android TV sous la main mais je vais essayer de vous aider.

Tout d'abord il me semble que l'écran d'accueil s'affiche par défaut, est-ce que vous n'avez pas fait une manip pour que ça change ?

Normalement dans les paramètres > préférences, il devrait y avoir une option "écran d'accueil", non ? ça se trouve probablement là dedans. Sinon, je chercherai dans les réglages des entrées vidéo, qu'il n'y en ai pas une de définie en affichage par défaut.

Mais se rappeler des paramètres de tête ce n'est pas facile :grin:

ça te parle @BlackLotus7 ?

profile.country.FR.title
darklife59
Explorateur

Merci mais je n'ai toujours rien trouvé 🙁

Dans les paramètres de l'écran d'accueil, on ne peut que paramétrer l'écran d'accueil lui-même, c'est-à-dire enlever des lignes afficher ou non certains icônes.

 

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour darklife59,

 

Je crois que le téléviseur s'allumera sur la dernière source utilisée.

 

Par exemple, si vous utilisez Netflix puis éteignez le téléviseur, une fois que vous l'allumez, vous le trouverez ouvert sur netflix.

 

La même chose s'applique au menu d'accueil.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
darklife59
Explorateur

non dsl Salah

Comme je l'ai dit, je n'utilise pratiquement plus mon box (elle s'allume au démarrage puis se met en veille) donc quand j'éteins ma TV je suis sur une autre source (Netflix principalement), peut-être faut-il l'éteindre d'une certaine façon.
En ce qui me concerne, je l'éteins et alum tout l'ensemble (TV, ampli, box) électriquement via une prise connectée.
donc quand j'ai plumé tout le box s'alum aussi, peut-être que la TV détecte l'entrée active ....