annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

AIDEZ-MOI A RECHARGER MA KDL 32EX302

profile.country.fr_FR.title
hoai-duc
Visiteur

AIDEZ-MOI A RECHARGER MA KDL 32EX302

J'ai perdu toutes les chaines mémorisées sur l'écran de ma télé KDL32EX302 ( série fabriquée en Pologne) en appuyant sur le "réglage d'usine", toutes les chaines sont marquées" PAS DE SERVICE".

Qu'est ce que je dois faire pour la remettre en état de marche ?

J'ai vu apparaitre sur l'écran "UTILISER LA CLE USB. Qu'est ce que veut dire USB ? Pourrais- je mémoriser les chaines sans la clé USB ? Sinon, ou achète-t-on cette clé ?

En mémorisant les chaines numériques, je risque de tomber sur les chaines "abonnement"(payant ), comment faire pour éviter ces problèmes ? ( Je suis nul sur ces problèmes...).

POURRIEZ-VOUS M'APPRENDRE à RECHARGER MA TELEVISION " KDL  32 EX 302 " ????

7 RÉPONSES 7
profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

bonsoir,

:smileyinfo: vous avez une mise à jour http://www.sony.fr/support/fr/product/KDL-32EX302

1, téléchargez cette mise à jour sur votre ordinateur

2, transférez la mise à jour de l'ordinateur vers la clé usb

3, connectez la clé usb sur votre tv

:alert: sav sony http://www.sony.fr/support/fr/contacts/tvhc

:smileyplus: surtout lisez bien les instructions pour la mise à jour

profile.country.fr_FR.title
hoai-duc
Visiteur

Sans la clé  est ce possible ?

profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

bonsoir,

non sans clé usb ce n'est pas possible car le 32ex302 n'a pas de connexion réseau prévue comme une entrée ethernet par exemple, la mise à jour du tv n'est pas obligatoire pour qu'il fonctionne :alert:

à plus, JD

profile.country.fr_FR.title
olivevig
Visiteur

Jean Daniel,

Rebonjour, j'avais pas vu votre petit soucis mais avant de partir acheter une clé USB, qui d'ailleur n'est pas difficile a trouver, il y en a partout dans les rayons informatique des grands magasins, chez les marchand d'ordinateur bien sur aussi, ça ne vaut pas très cher entre 15 et 50 euros en moyenne, ça depend

de la capacité de stockage.

Une clé USB c'est un espace de stockage, c'est comme le disque dur de votre ordinateur, sauf que c'est plus petit et  ça permet de transporter des donnés entre les appareils qui ont une prise USB,

il en existe de 2 gigas à 32 gigas pour les plus grosses,

si vous en achetez une, ne prenez pas en dessous de 8 gigas, car l 'espace libre est vite plein comme un oeuf et surtout avec 8 gigas, vous etes sur de pouvoir stocker de gros fichiers sans soucis

Bref, avant d'en acheter une, avez vous essayer de refaire une recherche automatique des chaines, comme la première fois que vous avez mis en route votre télé?

Si vous avez la tnt, normalement la télé devrait retrouver toute seule les canaux et les memoriser de nouveau à la bonne place , comme la première fois.

Par exemple sur ma télécommande y a une touche 'HOME' qui donne acces au menu de relages

Une fois dans la liste des reglages, je choisis 'REGLAGE DES CHAINES', ensuite je choisis,

'reglage numerique', puis ensuite 'reglage des chaines numeriques', puis enfin 'reglage automatique'

Maintenant, la télé se met à recherché les canaux toutes seule, les classe dans le bon ordre toute seule

C'est vrai qu'elle trouve aussi les chaine à péage et les place en fin de liste mais c'est pas grave

Elles sont en fin de liste et n'empeche en rien les autres de fonctionner.

Mais dites vous bien que c'est pas parce que votre télé les a trouvées et stockées que vous allez payer quelque chose!

De toute façon si vous n'etes pas abonner, vous ne pourrez pas les regarder même si elles sont enregistrer dans votre liste de chaine, ok?

En tout cas avant de lancer les mise à jours, les téléchargement et l'achat d'une clé usb,

essayez cette procedure et si ça ne marche pas, alors vous pourrez toujours appliquer les grands moyens

bon courage,

Olivier

profile.country.fr_FR.title
hoai-duc
Visiteur

les réglages ne font pas marché la TV. J'ai téléchargé la firmware dans la clé USB, mais je n'ai pas trouvé l' EMPLACEMENT DE LA PRISE  à la TV pour connecter  ????   J'ai acheté la clé USB de la marque  DoATATRAVELER 8GB  G3, à 6 Euros , est -elle valable ???? ou il faut une clé  spéciale de la marque SONY???  Toutes les clés sont -elles pareilles  ???? Je vous remercie pour les renseignements..

profile.country.fr_FR.title
hoai-duc
Visiteur

J'ai acheté la clé USB de la marque DATATRAVELLER  8 GB . Je l'ai téléchargé par l'aide d'un inconnu..

  Si cette clé ne s'adapte pas à la prise de la TV et que je dois acheter la  clé spéciale de SONY pour télécharger le dernier  FIRMWARE sur la TV . Comment je dois faire pour RECHARGER le firmware d'une clé sur l'autre à l'ordinateur ?????  avant de recharger sur mon TV.

J'EN SUIS NUL. Je vous remercie de votre aide. et  de vos renseignements bien précis.

profile.country.fr_FR.title
hoai-duc
Visiteur

Je vous remercie de m'avoir aidé positivement  à télécharger ma télévision.

Puisque vous etes doué dans les techniques, connaissez vous aussi  le DESIMLOCKAGE des portables ?

Si oui , POURRIEZ-VOUS M'APPRENDRE CES TECHNIQUES car j'ai 2 portables que j'ai fait les rechargements par mobile carte de l'opérateur ORANGE , maintenant je désire changer l'opérateur et désimlocker par moi-meme.

     NOKIA  1600   _   Type  RH-64   _  Code  0531423    _  IMEI  358635012038437

et

    ALCATEL  OT-E211      _  IMEI  354900014960671   _   Mobil Phone   127 97DB 06 GFR

                                                                                                            E221X -  2 DRGFR1

JE VOUS EN REMERCIE de VOS RENSEIGNEMENTS.