annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

amazon prime sur bravia KDL-42w655a en Belgique

profile.country.BE.title
korkrazorback
Explorateur

amazon prime sur bravia KDL-42w655a en Belgique

Bonsoir,

Je n'arrive pas a trouver l'application amazon prime meme apres avoir actualisé le contenu internet, je suis en Belgique 

Merci d'avance pour l'aide

7 RÉPONSES 7
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir korkrazorback,

 

Et bienvenue sur la Communauté.

 

Avez-vous déjà enregistré votre téléviseur ? Si ce n'est pas encore le cas, cela pourrait permettre de résoudre le problème : http://bit.ly/2E5WQDI

 

Si vous avez déjà enregistré votre produit, ou si malgré l'enregistrement, Amazon Prime n'apparaît toujours pas dans la liste des applications disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous.

 

Bien cordialement,

 

Gracy

profile.country.BE.title
korkrazorback
Explorateur

Bonjour,

Mon televiseur est bien enregistré mais toujours pas d'app amazon prime 😞

merci d'avance pour l'aide

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour korkrazorback ,
 
Pourriez-vous confirmer que le firmware sur votre appareil est bien le plus récent (http://bit.ly/2BjuTtr) ? De plus, pouvez-vous rafraîchir le contenu internet dans le menu réseau ? Cela pourrait peut-être résoudre le problème. 
 
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
 
Bien cordialement,
 
Gracy
profile.country.BE.title
korkrazorback
Explorateur

Bonjour,

C'est en effet le dernier firmware qui est installé et j'ai a plusieures reprise effectué ,'actualisation du contenu internet mais toujours pas d'application Amazon.

Bien a vous

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour korkrazorback,

 

Dans ce cas-là, le mieux serait de contacter l'Assistance Sony pour voir s'ils peuvent vous aider. Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées sur cette page : http://bit.ly/2EivBsZ.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.BE.title
korkrazorback
Explorateur

leurs reponse a ete si l'appli n'as pas ete mise a l'origine dans le micro logiciel alors je ne peux pas l'avoir ....

serieusement !! donc les mises a jours n'incluent pas de nouvelles applis ?

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour korkrazorback,

 

Si c'était bien leur réponse, c'est que malheureusement il n'est effectivement pas possible d'inclure de nouvelles applications aux mises à jour ; du moins pas sur cet appareil. Nous en sommes navrés.

 

Cordialement,

 

Gracy