Partagez votre expérience!
Bonsoir,
Je n'arrive pas a trouver l'application amazon prime meme apres avoir actualisé le contenu internet, je suis en Belgique
Merci d'avance pour l'aide
Bonsoir korkrazorback,
Et bienvenue sur la Communauté.
Avez-vous déjà enregistré votre téléviseur ? Si ce n'est pas encore le cas, cela pourrait permettre de résoudre le problème : http://bit.ly/2E5WQDI
Si vous avez déjà enregistré votre produit, ou si malgré l'enregistrement, Amazon Prime n'apparaît toujours pas dans la liste des applications disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Bien cordialement,
Gracy
Bonjour,
Mon televiseur est bien enregistré mais toujours pas d'app amazon prime 😞
merci d'avance pour l'aide
Bonjour,
C'est en effet le dernier firmware qui est installé et j'ai a plusieures reprise effectué ,'actualisation du contenu internet mais toujours pas d'application Amazon.
Bien a vous
Bonjour korkrazorback,
Dans ce cas-là, le mieux serait de contacter l'Assistance Sony pour voir s'ils peuvent vous aider. Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées sur cette page : http://bit.ly/2EivBsZ.
Bien cordialement,
Lorraine_A
leurs reponse a ete si l'appli n'as pas ete mise a l'origine dans le micro logiciel alors je ne peux pas l'avoir ....
serieusement !! donc les mises a jours n'incluent pas de nouvelles applis ?
Bonjour korkrazorback,
Si c'était bien leur réponse, c'est que malheureusement il n'est effectivement pas possible d'inclure de nouvelles applications aux mises à jour ; du moins pas sur cet appareil. Nous en sommes navrés.
Cordialement,
Gracy