annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Android 6 (Marshmallow) sur les tv 2015/2016 ???

RÉSOLU
quentinmasson57
Explorateur

Android 6 (Marshmallow) sur les tv 2015/2016 ???

Bonjour, 

 

Comme beaucoup d'entre vous, j'attends désespérément Android 6 (Marshmallow) sur nos téléviseurs... Nous sommes toujours à l'heure actuelle à Android 5 alors qu'Android 6 est sorti en janvier 2016 ! Il était prévu qu'il sorte à l'été 2016 mais rien !

 

Même si nous n'avons pas la dernière génération de téléviseurs, nous avons le droit d'avoir des TV à jour d'autant plus que l'on nous avait promis cette maj sur nos téléviseurs 😞

 

J'ouvre donc ce sujet en espérant avoir plus d'informations à son sujet.

 

Bonne journée

Balises (3)
65 RÉPONSES 65
YerfJul
Nouveau

Bonjour, depuis la mise à jour je suis dans le même cas impossible de lire mes disques dur en exFat alors que tout fonctionné jusque la J'ai une sony kd55x8005c
rhamister
Explorateur

Chez moi pour que le DD soit reconnu: 

formaté avec mon iMac :

Format : ExFat

Schéma : Enregistrement de démarrage principal ( MBR )

 

Attention si le schéma est table de partition GUID ça ne marche pas … Pourquoi ????

Dimunch
Explorateur

Merci, je viens de reformater mon DD en MBR et ça fonctionne !

Bon ça n'explique pas pourquoi d'un seul coup le GUID n'est plus reconnu, avec cette TV je ne m'étonne plus de rien.

profile.country.FR.title
yaumegui
Membre

Je cite :

 

Depuis la MàJ ma TV reboot toute seule diable

 

Marre des [***] de Sony !..

 

Visiblement Sony s'en est apperçu et propose une solution :

Comment résoudre le problème de redémarrage en continu de votre téléviseur Android TV Sony

 

REset usine et surement perdre tous mes réglages et ce que j'avais enregistré sur la clé usb choqué

 

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 Celà ne résoud pas les bugs d'exctinction qui s'aggravent depuis la MAJ.

 

Cette technique est pour ceux qui n'arrivent pas à faire leur mise à jour et ont un redémarrage en continu.

 

 Bon courage à tous...

 

profile.country.FR.title
chrchaud
Membre

Il n'y a plus qu'a attendre Android Nougat prévu sur les TV 2015 fin d'année :rage:

profile.country.FR.title
Jacques_1
Explorateur

rien à voir avec le problème: non détection des clés USB par le téléviseur; cette réponse est du charabia.