Partagez votre expérience!
Bonjours a toute et a tous.
Quelqu'un aurait des news concernant la mise a jours TV android Oreo 8.0 ?
je voudrais savoir la date de deploiement de celle-ci.
Merci pour vos reponse.
Bonjour
Vous faites allusion au titre de l annonce de Sony...en réalité ils ont repris le titre informant les utilisateurs de la suspension de la maj le 14 février et l ont actualisé en date du 22 mai
A priori le déploiement est toujours d actualité
Bonne journée à vous
pour cetains cela pose de nouveaux pb ou ne résout pas les anciens
ALORS HEUREUX !!!
Pour moi sur tv af8 il y a un mieux mais je cri pas victoire toujours des bugs Qui oblige de redémarrer la tv l’application vidéo bloque toujour sur les mkv 4k hdr (37min) le dolby vision catastrophique (netflix)
3 mois d’attente pour une mise a jour bugué
le dts est revenu (arc)
petit conseil l’alternative a l’application vidéo il y a kodi qui fait le job pour les mkv 4k
décevant pour le prix de la tv
Bonjour,
Idem , il y a du mieux mais l'application video de base est à oublier (plantage à environ 35 minutes mais pas sur tous les formats avec reboot obligatoire) , alors que tout fonctionnait à "merveille" avant la mise à jour vers android 8.
Il est grand temps que ce lecteur soit corrigé en y ajoutant plus d'options et d'informations à propos des fichiers lus.
Son alternative viable est, pour ma part, Kodi mais quand je repasse sur autre chose , il y a une grosse latence au niveau du son (ARC qui semble encore faire des siennes).
Il est aussi dommage de devoir faire un reset usine pour qu'une mise à jour tourne convenablement. Sur mon ancien téléviseur (également un Sony) , je n'avais jamais à tout remettre à zéro sans jamais avoir un seul soucis.
Pour le mieux , hormis un démarrage très rapide , je ne vois pas quoi que ce soit d'autre.
Il est temps pour sony de faire tester avant diffusion par de vrais utilisateurs.
Quand on voit leur incapacité à écouter les retours que nous leurs faisons , il n'y a pas d'autre moyen.
le SAV aussi incompétent , cela doit les gêner dans leurs siestes cr ils donnent toujours la même réponse quelque soit le pb
cela devient rageant..
pour un recours collectif, si besoin, faites constat d'huissier ...
Il faudrait peut-être créé un sujet unique répertoriant les différents bugs / problèmes/ lignes d'améliorations selon le modèle.
C'est la cacophonie.
Bonjour,
Effectivement, comme je l'avais évoqué tout est dans l'intitulé.
Il serait bien que les veinards disposant de la dernière version, puissent poster des captures d'écran test, effectués sur Netflix ou Prime Amazon. Toutefois, je ne sais pas pourquoi mais j'imagine que l'option Dolby Vision....n'est pas encore d'actualité...en espérant sincèrement me tromper. Qu'en pense nos chers modérateurs? nous vous sentons absents dans les derniers posts, mais peut être vous n'êtes limités qu'au renvoi vers l'assistance technique...
Rien de nouveau à propos du dolby vision toujours aussi ***** aussi si bien sur Netflix que sur prime vidéo est aussi sur lecteur bluray uhd 4k de marque tierce par contre une petite news à propos de la mise à jour les américains sont passé de la v6. 5850 a la v6.6510 avec comme toujours des avantages en plus par rapport à nous européens
Bonjour à tous,
Quelqu'un s'est il vu proposé la mise en jour en ligne ? Toujours pas sur ma 55kd9005...
Bonjour
Depuis la mise à jour du correctif Oreo du 22 mai un nouveau bug est apparu avec un home cinema Sony connecter en ARC :
- sur la TNT le son se coupe régulièrement.
- sur la TNT et Netflix le son se désynchronise de l'image. il faut changer de chaine (TNT) ou mettre sur pause (Netflix) pour resynchroniser.
J'espère que le nouveau correctif va arriver rapidement et pas dans 3 mois comme le précedent!