annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Android 8.0

profile.country.FR.title
clemkstel
Membre

Android 8.0

Bonjours a toute et a tous.

Quelqu'un aurait des news concernant la mise a jours TV android Oreo 8.0 ?

je voudrais savoir la date de deploiement de celle-ci.

Merci pour vos reponse.  

261 RÉPONSES 261
profile.country.FR.title
clemkstel
Membre

Bonjours. 
Pour le moment la MAJ automatique n’est pas disponible. 
Il faut passer par l’USB mais attention avec androïde 8, il y a toujours des problèmes de compatibilité avec les appareils externe concernant la partie sonore. 
Des problème d’affichage de menue du téléviseur.

Et un léger manque de fluidité. 
Vivement la version 9

profile.country.FR.title
Yfaitbeau
Membre

Bonjour,

KD-65AF8 qui était toujours en V7 avec mise à jour auto désactivé. 

Oui, lorsque j'ai fait une demande manuelle de recherche de mise à jour il m'a proposé la dernière V6.6520 oreo 8.0 que j'ai finalement installée directement à partir du réseau, il y a environ 3 semaines mais avec beaucoup d'inquiétude. 

En fin de compte tout fonctionne normalement avec une interface plus agréable.

Cordialement.

 

 

profile.country.FR.title
ROUGEXIII
Explorateur

Bonjour,                                                           Étant en possession du KD55XF9005 depuis novembre dernier je suis toujours en 6.56.31 est ce normal ? Ma TV est bien connectée à internet pourtant.. il y a quelqu’un qui peut m’éclairer ?                   Et sinon auriez-vous  une idée quand est ce que la MAJ auto sera déployée ?               Merci 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour ROUGEXIII,

 

La page suivante devrait vous aider : https://bit.ly/2lWSfzG . Vous y trouverez les toutes les informations sur la mise à jour la plus récente, ainsi que les procédures à suivre.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

 

profile.country.FR.title
byjo974
Explorateur

bonjour,

oui depuis la dernière mise à jour le système fonctionne mieux mais pour il y a encore deux gros problèmes

-dolby vision ( si quelqu’un connais comment le désactiver sur l’application netflix faite le savoir merci d’avance)

-application video avec les mkv 4k hdr qui se bloque 

après les autres problèmes a étais corrigé 

(modele tv 65af8)

profile.country.FR.title
jujorda65
Nouveau

Bonjour 

 

J avais contacté le support sony France pour connaître les dates de déploiement de la maj via le réseau internet pour une sony modèle 43-XF8505 et la réponse à été des plus déroutante : " prochainement dans votre région" sachant que je suis en région parisienne. La réponse a été donnée au 15 juillet et un mois et demi plus tard toujours rien. Malgré une relance, Sony ne communique en rien sur les phases de déploiement des MAJ.

Au final je me suis décidé à faire la MAJ android 8.0 via une clé USB et je n'ai pas constaté de problème de son ou d'image avec la playbar de Sonos.

Je pense que sony va laisser la responsabilité aux utilisateurs de gérer les MAJ via une clé USB car il est spécifié que cela engage celui qui fait la MAJ...Quand la MAJ se fait automatiquement via le réseau c'est une autre histoire. Compte tenu du fiasco de la première mouture de la version 8.0, ça ne ma surprendrait pas.

 

 

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour byjo974,

 

Avez-vous essayé de réinitialiser le téléviseur? les étapes sont ici: http://bit.do/e9YWK.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
Aldo16247
Membre

Bonjour,

Utilisateurs d'Android 8.0, constatez-vous le bug suivant : certains jours, la TV refuse de s'allumer. Il faut la débrancher et la rebrancher pour pouvoir la rallumer.

J'ai le problème sur une TV 55XF9005 neuve ; même après réinitialisation complète (reconfig d'usine).

Ou alors est-ce un problème matériel que ma TV aurait ?

profile.country.FR.title
ROUGEXIII
Explorateur

Bonjour,C’est déjà arrivé sur ma TV également puis cela a fonctionné en insistant sur la télécommande j en ai conclu que c’était les piles..

profile.country.FR.title
Nessivad
Membre

Salut à toi ,

j'ai une 55XE9005 et ça me la fait peut être 2-3 fois Max en 1 an. 

 

En en revanche moi j’ai un soucis avec le guide Tv quand je suis sur le tableau je n’arrive pas à descendre vers le bas . J’arrivais avant la mise à jour .